Ok sa marchepas de soucis lino tkt des que je c 'est je viens te voir direct ^^

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok sa marchepas de soucis lino tkt des que je c 'est je viens te voir direct ^^
Merci sinon c'etait quel tool toi ? le recovery pour bo1 etait niquel gros je les encore si tu le veuxOk sa marche, je ferais de même
![]()
Vasy fait claquerMerci sinon c'etait quel tool toi ? le recovery pour bo1 etait niquel gros je les encore si tu le veux
mon dash et a jours moi , essaie de ton cote pour voir et dit moi quoi mais moi sa na pas voulu lolVasy fait claquer, sinon je suis très old school le moindre le Lobby que je faisais sur ces jeux je les fesais par mod menu
Au fait j'ai déjà une piste , sa pourrais venir du dash_launch , le mien est en 3.13 alors que la dernière versions est en 3.15 , tu pense que sa peut venir de la ? :/
Ok je vais test , je te tiens au courantmon dash et a jours moi , essaie de ton cote pour voir et dit moi quoi mais moi sa na pas voulu lol
WaWa veu te faire ton lobby gros repond lui ^^ je le connais c 'est un pote tktOk je vais test , je te tiens au courant![]()
moi je t le fait envoi ton kv
C pas que je donne la confiance facilement mais je préfère me faire les Lobby moi même car si je merde je m'en prend qu'a moi mêmeWaWa veu te faire ton lobby gros repond lui ^^ je le connais c 'est un pote tkt
daccord poto tkt pas de soucis comme tu me l'avais demander de te le faire , il a voulu se proposer ^^C pas que je donne la confiance facilement mais je préfère me faire les Lobby moi même car si je merde je m'en prend qu'a moi même![]()
Wé tkt pas de pb ^-^daccord poto tkt pas de soucis comme tu me l'avais demander de te le faire , il a voulu se proposer ^^
J'ai aucune trace de toi que se soit sur mon profil , en MP ou sur d'autres topics , tu doit te tromper :/tu ma deja oblire
ta memoire ?non sa a ete eface
Je ne vois pas pourquoi sa aurais étais effacer surtout si tu me donner de l'aidenon sa a ete eface
je vais tenter une recherche avec se pseudo attMr netflix
Rien non plus , tu m'avais aider en quoi ? pcq pour que tu t'appel comme sa , c'est que je te t'avais demander des comptes Netflix et donc aucun rapport avec la JTAG :/Mr netflix