BBABESINCOME
Membre
Merci pour cette ENORME pack de kv gratuit vraiment.RaR Folder Password: EnjoyFreeKV's
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour cette ENORME pack de kv gratuit vraiment.RaR Folder Password: EnjoyFreeKV's
Au faite je n'étais pas la dsl mais ton kv à été banni (mais ça sert à rien que je te le dise maintenant).de rien dit moi quand il et banni stp
Thanks!RaR Folder Password: EnjoyFreeKV's
oui lol vous avais des kv la je vous en repartagerais apres celaAu faite je n'étais pas la dsl mais ton kv à été banni (mais ça sert à rien que je te le dise maintenant).
Il a deja plus de kv ?Ils sont tous banni les 119 Kv's.
il n’y plus de kv partage ? o _oIl a deja plus de kv ?
Je suis pas cher moi dsl je rentre jeudi lol à partir de jeudi après midi je pourrai en remettre ôn dirai je suis le seul lol .
Ton commentaire et inutile ôn parle de kv partager nous sommes dans le bonne endroit mdr donc le petit tû le garde pour toi si tu regarde je partage un kv par jour presque lolSauf que ta pas les conditions ici mon petit![]()
Ton commentaire et inutile ôn parle de kv partager nous sommes dans le bonne endroit mdr donc le petit tû le garde pour toi si tu regarde je partage un kv par jour presque lol
Il partage des kv il ne leech pas xd il partage des kv pour la communauté pourquoi ce plaindre ?S'est toi qui est inutile mon petit, tu parle de kv partager bah moi je te parle de toi ! je viens de voir tes messages , tu partage rien du tout, tu leech c'est pas pareil ^^
Laisse le c'est un idiot je ne comprend pas non plus pourquoi il réagi comme sa mes bonIl partage des kv il ne leech pas xd il partage des kv pour la communauté pourquoi ce plaindre ?
ok pas de soucis et oui le seul c'est bien dommage certain devrait faire de même enfin bon et merciLaisse le c'est un idiot je ne comprend pas non plus pourquoi il réagi comme sa mes bon
nice broKv free les amis comme prevu on et jeudi =p
a tu gère même si je ne m'en servirai pas merci quand mêmeKv free les amis comme prevu on et jeudi =p
Un grand merci !Kv free les amis comme prevu on et jeudi =p
Un grand merci !
Un grand merci !
de rien les au gas au plaisira tu gère même si je ne m'en servirai pas merci quand même![]()