Merci, mais le KV ne fonctionne pas (chez moi).Un petit de type 1 je sais pas si il sera BON alors faite le moi savoir SVP Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci, mais le KV ne fonctionne pas (chez moi).Un petit de type 1 je sais pas si il sera BON alors faite le moi savoir SVP Merci
Je viens de revenir donc voila c'est un kv de type 1 alors bon essayer avec un server payant ou non mais stealth server voila.Merci, mais le KV ne fonctionne pas (chez moi).
allez un kv mddr !un petit kv ? j'aimerais effectué des test avant d'expédier la console d'un client ^^
s il à fonctionner ou ou quelqu'un est en train de le tester ?un petit kv ? j'aimerais effectué des test avant d'expédier la console d'un client ^^
Ton Kv est banniAlors je suis de retou bon alor
s il à fonctionner ou ou quelqu'un est en train de le tester ?![]()
ecrit Votre console est banni pour cause de non respect etc...Ton Kv est banniJ'ai un serveur pour teste mais bon.
C'est un kv de type 1 alors si tu sais comment ty prendre... tu seras COMBLER !!!
Je teste x) Les Kv's Type sont pour des console spécifique , est le Type 2 pour toute type de RGH.
Justement si tu pourrait me dire comment rendre un kv type 1 en type 2 en MP PM bref voila c'a aideraiJe teste x) Les Kv's Type sont pour des console spécifique , est le Type 2 pour toute type de RGH.