Dragors Modz
Membre
No Souci mihawk sais pas des insulte tkt sais jute que tu aurait pus lui dire au lieu de l'envoyer chier
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je parle toujours comme sa tqtNo Souci mihawk sais pas des insulte tkt sais jute que tu aurait pus lui dire au lieu de l'envoyer chier
Ajoute moi sur skype : mihawk.vps, je t'en enverrais un !Un kv ce soir svp ?
Pas de problèmeSérieux ? Merci grave mec
Je t'ajouterai demain je vais me coucher la
Bonne nuit![]()
Deja envoyerKV stp a depanner je paye dans la journer merci :/
On ne peut pas de creer de kv's, car on les récupèrent dans une console foutue ou autre, on peut les modifier !Je me suis toujours demandé....
Vu le nombre de kv banni par jour il dois forcément y avoir un moyen de les créer voir même de les modifier?
car c'est juste impossible qu'il y ai autant de consoles avec leur kv retiré..si?
Oui sa je m'en doutais car je l'ai lu je ne sais plus ou^^On ne peut pas de creer de kv's, car on les récupèrent dans une console foutue ou autre, on peut les modifier !
Tu peut les modifiées, c'est a dire que tu peut les flashées, apres je ne sais pas faire sa, désolé....Oui sa je m'en doutais car je l'ai lu je ne sais plus ou^^
Donc si on peut les modifier sa veut dire que on peut les débannir soit-même non?
Merci j'avais besoin pour test mon toolPetit kv les gars![]()