X
xBoucos MoDz
Pourquoi tu as dit un petit kv pour celui qui lira le texte ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour surprendre les petitsPourquoi tu as dit un petit kv pour celui qui lira le texte ?
MdrPour suprendre les petits![]()
Pouquoi ? C'est stylé nah ?
Viens skype : mihawk.vpsbonjours quelqu un peut m aider j arrive pas a mettre a jour ma rgh corona
BanVoici un petit kv pour vousN'oubliez pas de laissées un J'aime pour l'encouragement
![]()
!
Toute facon, les gens sont sur des serveurs FREE a la con, donc ses sur que le kv ses fait ban
Se n'est plus une surpriseToute facon, les gens sont sur des serveurs FREE a la ***, donc ses sur que le kv ses fait ban![]()
Hélas, y'aurais tjrs de plus faibleSe n'est plus une surprise![]()
Bypass Bo3 FREE ?qui connais un bypass bo3 gratuit ?
ptdr si j'ai pas d'argent tu te fais juste un peux baiser la guele sur ninja meme si se sont de tres bon serveur sauf que moi je n'est pas le temp de faire tout le temp des lobbyBypass Bo3 FREE ?va sur Ninja, c'est tout, en si ta pas d'argent, tempis !
Molotof Modz ma dit que " Il n'y as pas besoin de Bypass sur bo3, car pour l'instant, pas de ban ". Donc pas besoin de Ninja pour l'instant MDRptdr si j'ai pas d'argent tu te fais juste un peux baiser la guele sur ninja meme si se sont de tres bon serveur sauf que moi je n'est pas le temp de faire tout le temp des lobby
ok je le savais pasMolotof Modz ma dit que " Il n'y as pas besoin de Bypass sur bo3, car pour l'instant, pas de ban ". Donc pas besoin de Ninja pour l'instant MDR
Oui j'ai de l'argent, et nah, j'ai pas envoyer chier comme tu pourrais dire, mais comme on pense pas pareil, tu ne peut pas me comprendreMihawk Fait pas tro le beau vue comment tu parle tu te prend pour je sais pas quoi.Si ta des Tunne temp lieux pour toi mais fait pas le beau et envoie pas les gens chier comme ta dit a vortex car quand tu seras dans merde avec ta Jtag je rogolerait que la personne a qui tu demandera de l'aide te reponde "Tes *** Tes *** c'est tous, si tes *** TEMPIE"
@vortex si tu veux un bypass Free vien Skype xboxblanche59
Pas de problème !ok je le savais pas![]()