Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je c'est pas j'ai jamais etait sur ps3 donc je c'est pas comment sa fonctionne ^^dommage que les kv's ne fonctionne pas comme les cid sur ps3![]()
en clair, les cid dure grave plus longtemps que les kv'sJe c'est pas j'ai jamais etait sur ps3 donc je c'est pas comment sa fonctionne ^^![]()
Ah dommage que c'est pas pareil alors...en clair, les cid dure grave plus longtemps que les kv's
T'as pas les conditions pour pouvoir vendreje vend 4 kvs pour 25 euros euros
arette de demandé , vous avait pas de sous ? si tout lemonde demande qui va donné ?!Qui a 1 kv avant les coursmerci
J'ais plus 1 dollardarette de demandé , vous avait pas de sous ? si tout lemonde demande qui va donné ?!![]()
graaaave au moins 1 kv avant les cours!!Qui a 1 kv avant les coursmerci
Plus personne ne parle sur ce topic depuis un bon petit moment déjà :halloween:On dirait que tout le monde est mort x)
Quand il n'y a pas de KV, c'est aussi silencieux qu'un rapport sexuel avec un monsieur avec une absence de ziz*On dirait que tout le monde est mort x)
mddrQuand il n'y a pas de KV, c'est aussi silencieux qu'un rapport sexuel avec un monsieur avec une absence de ziz*![]()
![]()
Très belle humour....Quand il n'y a pas de KV, c'est aussi silencieux qu'un rapport sexuel avec un monsieur avec une absence de ziz*![]()
![]()
Viens me voir sur skype ou par pv/!\ URGENT /!\ JE CHERCHE UN KV POUR 5 EURO MAINTENANT ! /!\ URGENT /!\