mdrrrr je sais , ton xebuild ses dla daub ta pris le kel?Les mec je vien de mettre ma RGH a jour j'ai fait avec flash en la rebootent elle me fait une erreur e79
comment je peux le reglé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrr je sais , ton xebuild ses dla daub ta pris le kel?Les mec je vien de mettre ma RGH a jour j'ai fait avec flash en la rebootent elle me fait une erreur e79
comment je peux le reglé
jc pas dans une vidéomdrrrr je sais , ton xebuild ses dla daub ta pris le kel?
prend celui dejc pas dans une vidéo
c'est bien rawflash v4 pour faire l'update via le lecteurprend celui deVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
aurait moyen que tu maide stp si ta skype ? je c'est pas si jte encore en ami
elle peux booter via le lecteur mes je c'est plus comment la mettre a jour via le lecteurj'ai un new skype mes je le garde priver tfason je ses pas trop comment je pourait t'aider essaye de contacter @RGH|Junglexbox Kv´s
euh j'utilise aps sa!c'est bien rawflash v4 pour faire l'update via le lecteur
Passe Pv je vais t'aiderelle peux booter via le lecteur mes je c'est plus comment la mettre a jour via le lecteur
elle peux booter via le lecteur mes je c'est plus comment la mettre a jour via le lecteur
Bas je regarde avec smoke mes @RGH|Junglexbox Kv´s J'ai fait la maj de ma rgh mes quand elle a reboot elle ma fait une erreur e79 met elle boot toujour sur le lecteurQuel est le soucis ?
Quel est le soucis ?
ta clé est en fat32?Horizon ne reconnait pas mes 3 clé usb pourquoi?. alros que j'ai lancer en admin 0 device loaded
Yesta clé est en fat32?