AeRo VoRTeX
Membre
qui a un serveur gratuit ? svp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ArnaqueurJuste pour demandé Quelle est le serveur gratuit qui tient le mieux car j'ai perdu mon time sur ninja changé de console ... et toujours aucune réponse pour changé ma cpukey![]()
tenez sa fais lomgtemp j'ai pas release un kv ses grace a vous que j'ai u mes condition !!
Un pti Remerciment svp !!!
ses un fully unshared
#Smoke
Pas besoin de ton kv mes les gens si vous avez besoin d'un kv allez le voir il est fiable![]()
non ses @ShARkVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est toi qui la fait ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est toi qui la fait ?
sa arrive !un kv a partagé ?
Ok MDRj'aime bien ton image ont dirait qu'on vien de fumer un gros join et qu'on a des hallucination![]()
Mdrrrj'aime bien ton image ont dirait qu'on vien de fumer un gros join et qu'on a des hallucination![]()
Voici!
Les mec je vien de mettre ma RGH a jour j'ai fait avec flash en la rebootent elle me fait une erreur e79Voici!
Les mec je vien de mettre ma RGH a jour j'ai fait avec flash en la rebootent elle me fait une erreur e79
comment je peux le reglé
reflash avec quoinaaaaan serieux test de reflash ta nand si sa ne marche pas contacte un tech.
reflash avec quoi
car je pense pas quelle boot avec le lecteur
aurait moyen que tu maide stp si ta skype ? je c'est pas si jte encore en amitu la mal update a allez trop vite voilat se que sa donne![]()