Je sais pas si tu sais mais tout les reseller achete leur kv a 2€-3€ je sais pas si tu connais esma kv qui est un gros reseller il m a avoue a cb il est acheter (a 2€ et le revend 6-8€) donc voila quand on sait pas on se tait.
Je sais que les vendeurs achète leurs KV à 2/3€..

Je sais pas si tu sais mais tout les reseller achete leur kv a 2€-3€ je sais pas si tu connais esma kv qui est un gros reseller il m a avoue a cb il est acheter (a 2€ et le revend 6-8€) donc voila quand on sait pas on se tait.
esma un gros vendeur de kv?? mdr mdr mdr mdr mdr tu parle de esma avec sont pote hdinasty mdr mdr mdr mdr ..tu connais rien mon petit va faire t lobby a 1 fivepass vo mieux pour toi avec ton esma de 13 ans mdr..vous etes juste des mouton a vous 3..
tu veux un vrai kv 100% unshared va voir nicemod ou molotof modz ou lulu93 ou whyouu et gen passe le reste avec t kv a 4 euro ou t esma puceau c meme pas la peine
petit enfant allez bon lobby gamin

Comme @james1001 a dit:
Ces KV's sont volé, y en a qui tienne 1 mois et d'autres 3 jours. C'est juste de la chance.

esma un gros vendeur de kv?? mdr mdr mdr mdr mdr tu parle de esma avec sont pote hdinasty mdr mdr mdr mdr ..tu connais rien mon petit va faire t lobby a 1 fivepass vo mieux pour toi avec ton esma de 13 ans mdr..vous etes juste des mouton a vous 3..
tu veux un vrai kv 100% unshared va voir nicemod ou molotof modz ou lulu93 ou whyouu et gen passe le reste avec t kv a 4 euro ou t esma puceau c meme pas la peine
Il a peut être 13 ans mais ses kv sont 100% unsha et les lobby je les fait pas a 1 five deja

Vous 3 ? Tu me met dans le lot ^^ ?

Vous 3 ? Tu me met dans le lot ^^ ?
non pas du tout tkt pas..
je met dans le lot les enfant qui essaye de vendre des kv's unshared pour se racheter des vrai kv par deriere ou je parle des gens qui passe leur temp a RAT ds pauvres personnes qui galeres ou je parles des gens qui achetes des kv's en grosse quantitè a des gens qui RAT dautre gens et qui pretendent vendres des kv unshared..

entre gradur qui partage c kv shared pour avoir les condition assez rapidement et qui pretend qui sont unshared ( lol ) entre lautre petit enfant qui dit que esma est un gros seller ( mdr) quand c trop c trop lol..
le modding de 2012 il et loin deriere ouaaaaaa tres gros changement c chaud..
ya des gamins ils ont meme pas encore de poil sur le zizi et ils vendent je sais pas koi mdr ah gen peux plus ici

non pas du tout tkt pas..
je met dans le lot les enfant qui essaye de vendre des kv's unshared pour se racheter des vrai kv par deriere ou je parle des gens qui passe leur temp a RAT ds pauvres personnes qui galeres ou je parles des gens qui achetes des kv's en grosse quantitè a des gens qui RAT dautre gens et qui pretendent vendres des kv unshared..

entre gradur qui partage c kv shared pour avoir les condition assez rapidement et qui pretend qui sont unshared ( lol ) entre lautre petit enfant qui dit que esma est un gros seller ( mdr) quand c trop c trop lol..
le modding de 2012 il et loin deriere ouaaaaaa tres gros changement c chaud..
ya des gamins ils ont meme pas encore de poil sur le zizi et ils vendent je sais pas koi mdr ah gen peux plus ici
Tu dis qu on est des gamins mais tu as déjà été à l'école pour apprendre à écrire?

Je suis as un gamins tu vois j ai plus de maturité que l autre qui insulte tout le monde de puceau..
J'ai pas dis que tu étais un gamin, j'ai dis que même si il savait pas écrire dans le fond il disait la vérité !

M
. Mdr tkt pas pour moi les kv sont 100 % unshared juste que nous on se fait presque rien en bénéf pas comme certain qui touche les kv a 3 euro et qui les revende 8 euro la tu va dire qu'il et fiables car il vend c est kv plus cher mdr gamins
Et alors tu crois que 5€ de bénéfice c'est énorme ? Pourquoi tu vends des KV si c'est pour faire 1€ ou 2€ de bénéfice à ce rythme là va taffer à Macdo tu gagneras plus de sous. C'est à cause des gars dans ton genre qui se disent "KV Seller" que le prix des KV n'ont pas cessés de baisser ces derniers mois, dès que y'a un domaine ou y'a des sous à faire les gens sont comme des rapaces. Déjà 95% des Sellers sont tous des menteurs, leur stock provient de techniciens qui ont récupérés des KV sur le long terme au fur et à mesure et la console originale d'où le KV a été extrait est en circulation et peut être utilisée à n'importe quel moment donc aucun de vous ne peut garantir réellement que vous vendez des KV Unshared.
Ensuite y'en à qui se font la guerre "oue ton KV a duré 1 semaine c'est pas un Unshared" mais putain c'est quand que vous comprendrez que un KV c'est qu'un putain de fichier binaire, ça n'existe pas un KV prédéfini à durer plus longtemps qu'un autre, c'est pourtant pas compliquer à comprendre que vous teniez 2 heures ou 2 jours ça veut pas dire que le KV est forcément Shared.

Et alors tu crois que 5€ de bénéfice c'est énorme ? Pourquoi tu vends des KV si c'est pour faire 1€ ou 2€ de bénéfice à ce rythme là va taffer à Macdo tu gagneras plus de sous. C'est à cause des gars dans ton genre qui se disent "KV Seller" que le prix des KV n'ont pas cessés de baisser ces derniers mois, dès que y'a un domaine ou y'a des sous à faire les gens sont comme des rapaces. Déjà 95% des Sellers sont tous des menteurs, leur stock provient de techniciens qui ont récupérés des KV sur le long terme au fur et à mesure et la console originale d'où le KV a été extrait est en circulation et peut être utilisée à n'importe quel moment donc aucun de vous ne peut garantir réellement que vous vendez des KV Unshared.
Ensuite y'en à qui se font la guerre "oue ton KV a duré 1 semaine c'est pas un Unshared" mais ****** c'est quand que vous comprendrez que un KV c'est qu'un ****** de fichier binaire, ça n'existe pas un KV prédéfini à durer plus longtemps qu'un autre, c'est pourtant pas compliquer à comprendre que vous teniez 2 heures ou 2 jours ça veut pas dire que le KV est forcément Shared.
Je suis d'accord avec toi sur quelque points après le prix sa nous regarde c est comme sa que on attire notre clientèle êt tu c est je travaille de nuit pas besoin d aller a Mac do lol . Je suis pas là pour m enrichir avec des kv mes que tout le monde soit content sur ceux bonne soirée Lulu

Retour