de rienMerci, c'est cool.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de rienMerci, c'est cool.
Les règles c'est pour tout le monde pareil. Pas de demande de like.Pourquoi un modo a editer mon poste je ne disais rien de special je pense que vous aimez bien me faire chier car quand je demande un remerciement je ne voie pas en quoi sa gene c'etait juste un petit jeu pour le prochain kv... bref
Je suis d'accord avec toi mes entre un remerciement et un likes ya une différenceLes règles c'est pour tout le monde pareil. Pas de demande de like.
C'est a toi qu'il faut dire ça.Je suis d'accord avec toi mes entre un remerciement et un likes ya une différence
d'accord c'etait les 2 , j'ai eu tord la dsl ben j'ai cru j'avais mis que les remerciementsC'est a toi qu'il faut dire ça.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je partage pas 1 seul KV et j'en ai vendu plus de 900 ces 3 derniers mois@gradur80 Tu partage, mais y'a t'il des personne qui t'en achète ? Parce que c'est bien de partager mais si c'est pour pas en vendre après sa sert a rien ^^
IL ARNAQUE !Je partage pas 1 seul KV et j'en ai vendu plus de 900 ces 3 derniers mois
IL ARNAQUE !
Il m'a volé 800e pour des pack fragile !
Oui oui damien j'ai du monde qui m'achete des kv mes sa sa regarde personne ici =)@gradur80 Tu partage, mais y'a t'il des personne qui t'en achète ? Parce que c'est bien de partager mais si c'est pour pas en vendre après sa sert a rien ^^
c'est gradurQui vends des kv au meilleur prix ?
Merci c'est gentilFree kvVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
est en pv un unshared pour 4€ skrill ou 6€ Paypal![]()
Bannivoici un kv free pour les léves tôt ou les couche tard =p
BannedKvs gratuit