Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai l'impression de dire toujours la même chosekv please?
pourquoi xetechzz?J'ai l'impression de dire toujours la même chose, il ne faut jamais demander un Kv . C'est inutile , ici c'est pas un topic que des que le Kv est ban , c'est partie il en faut un autre , c'est juste un topic ou bien que fasse les personnes détenant des Kv´s les partages , donc s'il te plaît évite ... Surtout c'est temps si , les Kv´s son à maxi 8 euros chez @Whyouuu a 6.50 chez @LuLu93 a 5 chez @Naiizix ... Surtout avec un unshared sur XeNoN tu tiens 2 semaines faciles si tu fais pas de connerie donc sa rentabilise ( merci @XeTechzZ )
Maweyy
Ce qui est inutile c'est de répéter ça à chaque fois !J'ai l'impression de dire toujours la même chose, il ne faut jamais demander un Kv . C'est inutile , ici c'est pas un topic que des que le Kv est ban , c'est partie il en faut un autre , c'est juste un topic ou bien que fasse les personnes détenant des Kv´s les partages , donc s'il te plaît évite ... Surtout c'est temps si , les Kv´s son à maxi 8 euros chez @Whyouuu a 6.50 chez @LuLu93 a 5 chez @Naiizix ... Surtout avec un unshared sur XeNoN tu tiens 2 semaines faciles si tu fais pas de connerie donc sa rentabilise ( merci @XeTechzZ )
Maweyy
Je vais y allerCe qui est inutile c'est de répéter ça à chaque fois !
Go cID dans ce cas tu vas t'éclater![]()
Fondateur de XeNoNpourquoi xetechzz?
C'est le fondateurFondateur de XeNoN
MerciJ'ai l'impression de dire toujours la même chose, il ne faut jamais demander un Kv . C'est inutile , ici c'est pas un topic que des que le Kv est ban , c'est partie il en faut un autre , c'est juste un topic ou bien que fasse les personnes détenant des Kv´s les partages , donc s'il te plaît évite ... Surtout c'est temps si , les Kv´s son à maxi 8 euros chez @Whyouuu a 6.50 chez @LuLu93 a 5 chez @Naiizix ... Surtout avec un unshared sur XeNoN tu tiens 2 semaines faciles si tu fais pas de connerie donc sa rentabilise ( merci @XeTechzZ )
Maweyy
Merci maweyyJ'ai l'impression de dire toujours la même chose, il ne faut jamais demander un Kv . C'est inutile , ici c'est pas un topic que des que le Kv est ban , c'est partie il en faut un autre , c'est juste un topic ou bien que fasse les personnes détenant des Kv´s les partages , donc s'il te plaît évite ... Surtout c'est temps si , les Kv´s son à maxi 8 euros chez @Whyouuu a 6.50 chez @LuLu93 a 5 chez @Naiizix et chez @gradur80 4 ... Surtout avec un unshared sur XeNoN tu tiens 2 semaines faciles si tu fais pas de connerie donc sa rentabilise ( merci @XeTechzZ )
Maweyy
http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FJlXN8ok.png&hash=2f4fc87d3812170cb8aca4bce8d72a7ekv? (:
kv? (:
achete en unkv? (:
merci c'est gentil pour tout ceux qui réclamecadeau