Franchement je sais pas du tout mais toujours pas banComment tu fais pour tenir 1 mois ! Sa fait 3 fois que je me fais ban pile au 7éme jours !
Explique moi tes techniques sale cachottier !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Franchement je sais pas du tout mais toujours pas banComment tu fais pour tenir 1 mois ! Sa fait 3 fois que je me fais ban pile au 7éme jours !
Explique moi tes techniques sale cachottier !![]()
Bah je peut te le promettre que je suis pas encore bannie et meme te montré ma transaction paypal si tu le veut add moi sur skypec'est impossible mais bien joué tu sais faire rêver les gens une semaine max environ et encore sa dépend des fois moins lol au chaud dans ton PC oué 1 mois bullshitting
D'acFranchement je sais pas du tout mais toujours pas banet pour te dire le KV je l'ai achetter a lunatic93
Pareil , mois j'ai tenu 3 semaines avec se de luna , donc c'est pas du mytho ou quoiBah je peut te le promettre que je suis pas encore bannie et meme te montré ma transaction paypal si tu le veut add moi sur skype
Je vien de me faire ban en plein jeux, j'ai parlais trop vitePareil , mois j'ai tenu 3 semaines avec se de luna , donc c'est pas du mytho ou quoi![]()
Mdr ^^ quel jeux ??Je vien de me faire ban en plein jeux, j'ai parlais trop vite
Mdrrr moi aussi avant ca me faisait toujours ça quand je jouais et que je me ventais de bien tenir et ba boom 5 minutes plus tard banni, microsoft nous espionneJe vien de me faire ban en plein jeux, j'ai parlais trop vite
Je t'en ai donner unQui a un lanucher gta 5 svp
Merci c est gentilvoici un kv les amis
Mon site internet pour des kv
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
mercivoici un kv les amis
Mon site internet pour des kv
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
GTA 5Mdr ^^ quel jeux ??
thank you so much guys for releasing so much unbanned KVS![]()