un petit kv pour vous =)
voici mon skype brutuss62 pour ceux qui recherche des kv 4 euro unites possible par 50 ou 100 , tres gros stock de kv.
Des qu'il et bannie dites le moi on mettra le prochains =p

Fichiers joints

• kv.rar
    kv.rar
    5.2 KB · Affichages: 11
Dernière édition:
un petit kv pour vous =)
voici mon skype brutuss62 pour ceux qui recherche des kv 4 euro unites possible par 50 ou 100 , tres gros stock de kv.
Merci.

un petit kv pour vous =)
Merci même si je l'utilise pas.

un petit kv pour vous =)
KeyvaultValidator me dis qu'il est ban (d)
Tu peut passer au suivant :troll:

Merci a toi pour c'est partage comme sa tous les daleux son content (y)

Mdr tu m'a tué ! :D
En meme temps un unsharred coûte 4 euro sa va faire 1 mois que je suis sur xenon et je n'est toujours pas eu de ban a par pour AW .. donc eux il sont content parce qu'il dure 2 heures grand max ..

En meme temps un unsharred coûte 4 euro sa va faire 1 mois que je suis sur xenon et je n'est toujours pas eu de ban a par pour AW .. donc eux il sont content parce qu'il dure 2 heures grand max ..
Comment tu fais pour tenir 1 mois ! Sa fait 3 fois que je me fais ban pile au 7éme jours !
Explique moi tes techniques sale cachottier ! :troll:

c'est impossible mais bien joué tu sais faire rêver les gens une semaine max environ et encore sa dépend des fois moins lol au chaud dans ton PC oué 1 mois bullshitting

ça fais un mois sur le même Kv avec Xenon

je poste un kv free et il y et plus lol vous ete vrement flinguer les modo.
avant de supprimé un message venez en parlé en privée sa serais mieu

Dernière édition:
Retour