Bonsoir à tous, j'ai acheté un kv's exprès pour RG :D
Un petit like m'encourage a en poster de plus en plus :troll:
VirusScan :
Merci, même si j'en ai pas besoin :D

On vois tout les grateurs la ! Les gars les Kv's c'est 5€ chez @Chronoss (Pas paypal) et 6.5€ chez @SmokMoDz

On vois tout les grateurs la ! Les gars les Kv's c'est 5€ chez @Chronoss (Pas paypal) et 6.5€ chez @SmokMoDz
Voilà pourquoi y a plus de Kv et cID free. C'est devenu moins cher pour l'autre et rare sur l'autre ;)

qui veut 2 kv unshared pour 8 euro amazon :) ?*
petit fail au debut

Dernière édition:
Salut à tous petit partage de Kv gratuit

why are you posting KVS from other forum i will dislike :P

Dernière édition:
pourtant toi tu parle bien anglais donc je vois pas ce qui te fait dire ça
Quand je suis sur un forum anglais je prends la peine de parler anglais, si je suis sur un forum allemand je parlerais allemand, donc ils ont cas faire des efforts et parler français sur un forum français ou aller ailleurs

Quand je suis sur un forum anglais je prends la peine de parler anglais, si je suis sur un forum allemand je parlerais allemand, donc ils ont cas faire des efforts et parler français sur un forum français ou aller ailleurs
Écoute mec peut être que toi tu connais plein de langue on est pas tous pareil et déjà c pas ton forum ici et aucun règlement dit que c interdit de parler anglais ou espagnol ou autre ok ? Juste tu aime la provocation c'est tout tu te complique trop ... tu es le seul à le taille le pauvre .. c'est pas gentil de ta part pourtant ça ne ta pas tué ..

Écoute mec peut être que toi tu connais plein de langue on est pas tous pareil et déjà c pas ton forum ici et aucun règlement dit que c interdit de parler anglais ou espagnol ou autre ok ? Juste tu aime la provocation c'est tout tu te complique trop ... tu es le seul à le taille le pauvre .. c'est pas gentil de ta part pourtant ça ne ta pas tué ..
C est écrit dans le règlement qu il faut parler en français mais bon

Lis ca

Fichiers joints

• wp_ss_20150609_0001.png
    wp_ss_20150609_0001.png
    262.6 KB · Affichages: 35
Tout le monde en à marre de ces ricains qui viennent ici et qui pourrissent le topic, remonte dans la conv et tu verras, tu essaies de me prendre de haut et de faire ton bon samaritain mais tu te ridiculise plus qu'autre chose :rofl:

Retour