Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est bonPour les archive en .rar oui
Merci, même si j'en ai pas besoinBonsoir à tous, j'ai acheté un kv's exprès pour RG
Un petit like m'encourage a en poster de plus en plus
VirusScan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voilà pourquoi y a plus de Kv et cID free. C'est devenu moins cher pour l'autre et rare sur l'autreOn vois tout les grateurs la ! Les gars les Kv's c'est 5€ chez @Chronoss (Pas paypal) et 6.5€ chez @SmokMoDz
Speak French ! You are on a french forum if you want speak english go to Se7ensinswhy are you posting KVS from other forum i will dislike![]()
pourtant toi tu parle bien anglais donc je vois pas ce qui te fait dire çaSpeak French ! You are on a french forum if you want speak english go to Se7ensins
Quand je suis sur un forum anglais je prends la peine de parler anglais, si je suis sur un forum allemand je parlerais allemand, donc ils ont cas faire des efforts et parler français sur un forum français ou aller ailleurspourtant toi tu parle bien anglais donc je vois pas ce qui te fait dire ça
Écoute mec peut être que toi tu connais plein de langue on est pas tous pareil et déjà c pas ton forum ici et aucun règlement dit que c interdit de parler anglais ou espagnol ou autre ok ? Juste tu aime la provocation c'est tout tu te complique trop ... tu es le seul à le taille le pauvre .. c'est pas gentil de ta part pourtant ça ne ta pas tué ..Quand je suis sur un forum anglais je prends la peine de parler anglais, si je suis sur un forum allemand je parlerais allemand, donc ils ont cas faire des efforts et parler français sur un forum français ou aller ailleurs
C est écrit dans le règlement qu il faut parler en français mais bonÉcoute mec peut être que toi tu connais plein de langue on est pas tous pareil et déjà c pas ton forum ici et aucun règlement dit que c interdit de parler anglais ou espagnol ou autre ok ? Juste tu aime la provocation c'est tout tu te complique trop ... tu es le seul à le taille le pauvre .. c'est pas gentil de ta part pourtant ça ne ta pas tué ..
Lis caÉcoute mec peut être que toi tu connais plein de langue on est pas tous pareil et déjà c pas ton forum ici et aucun règlement dit que c interdit de parler anglais ou espagnol ou autre ok ? Juste tu aime la provocation c'est tout tu te complique trop ... tu es le seul à le taille le pauvre .. c'est pas gentil de ta part pourtant ça ne ta pas tué ..
Tout le monde en à marre de ces ricains qui viennent ici et qui pourrissent le topic, remonte dans la conv et tu verras, tu essaies de me prendre de haut et de faire ton bon samaritain mais tu te ridiculise plus qu'autre choseÉcoute mec peut être que toi tu connais plein de langue on est pas tous pareil et déjà c pas ton forum ici et aucun règlement dit que c interdit de parler anglais ou espagnol ou autre ok ? Juste tu aime la provocation c'est tout tu te complique trop ... tu es le seul à le taille le pauvre .. c'est pas gentil de ta part pourtant ça ne ta pas tué ..