Non, il marche sur aucun jeux d'infinity ward déjà, pour allé dans le mode en ligne ça passe car il prend en compte les paramètres du xam qui sont modifiés avec le gold spoofer mais pour la recherche de partie en ligne pour les jeux comme mw2 ou mw3 ou GTA V ça na jamais marché vous ne trouverez aucune partie, parcontre pour les jeux de treyarch ça marche comme WaW Black Ops 1 ou Black Ops 2
ca marche quand je suis dans un groupe et que c estcpas moi le chef du groupe (qui lance les pzrtie) je le fzit tous les temps :(

ca marche quand je suis dans un groupe et que c estcpas moi le chef du groupe (qui lance les pzrtie) je le fzit tous les temps :(
C'est normal car le chef du groupe à du Gold sinon il trouverait pas de partie, tu peux faire ça quand ta des gars dans ta liste d'amis et qu'ils jouent au même jeux que toi ouep, perso je me crée un compte avec 1 Mois de Gold gratuit.

C'est normal car le chef du groupe à du Gold sinon il trouverait pas de partie, tu peux faire ça quand ta des gars dans ta liste d'amis et qu'ils jouent au même jeux que toi ouep, perso je me crée un compte avec 1 Mois de Gold gratuit.
Oui autrment ca larche pas et moi je prend toujours des 48h car mes comptent ne dur pas olus de 2 semaine avant de se faire ban :')

Qui a besoin de kv 5 personne se manifestent jen release un :)

Ha d'ac bah je fais mon dernier lobby et je lache plein de kv jusqua plus de stock J'arrete tout

Retour