21 Savage
Premium
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
euh tu la trouver où?serveur gratuit...![]()
ça doit être un rat son truceuh tu la trouver où?
achat kv , les commerçants devraient Comper .
Stop translate google, wtf "Comper" means ?achat kv , les commerçants devraient Comper .
Achetez-en 2 et de partager un forum![]()
lolStop translate google, wtf "Comper" means ?
tient je les mis dans ma console mais i me sert a rien ^^Allééé les gars, pas un ptit kv a shared svp!![]()
Je t'aime et ajoute moi sur skype: marceau.bredin1 /!\ et l'ip orange n'est ma vraie ip pour les petits malins /!\tient je les mis dans ma console mais i me sert a rien ^^![]()
Je t'aime et ajoute moi sur skype: marceau.bredin1 /!\ et l'ip orange n'est ma vraie ip pour les petits malins /!\
jvai te ddossssspas pour toi pour les autres, tu sais g telement d'enemies lol
MDDRRRjvai te ddosssss![]()
ça ne fait pas parti du marché puisque ce n'est pas vendu. En contrepartie, si j'ai quelques dons, je pourrais peut être faire en sorte que vos KVs tiennent encore plus longtemps, il faut me motiver, mais bon, lorsque je donne quelquechose aux gens et que j'ai quasiment rien en retour, cela ne fait rien de plus que de me démotiver.XeNoN est le meilleur sur le marché pour l'instant
Mon compte PayPal est unrestrein dans 30 jours avec un forte somme dessus je pourrais éventuellement voir pour te faire un don ,ça ne fait pas parti du marché puisque ce n'est pas vendu. En contrepartie, si j'ai quelques dons, je pourrais peut être faire en sorte que vos KVs tiennent encore plus longtemps, il faut me motiver, mais bon, lorsque je donne quelquechose aux gens et que j'ai quasiment rien en retour, cela ne fait rien de plus que de me démotiver.
Paypal, non surement pas, ils bloquent tous le monde, fais une croix dessus.Mon compte PayPal est unrestrein dans 30 jours avec un forte somme dessus je pourrais éventuellement voir pour te faire un don ,
Alors t'étonne pas si tu n'as pas de dons, 95% de cette communauté utilise PayPal pour payer et rien d'autre.Paypal, non surement pas, ils bloquent tous le monde, fais une croix dessus.