Tu crois que c'est cool un mec sur un forum qui s'amuse à RAT tous les mecs qu'il voit ? Moi je trouve pas sa cool srx, je pense même que ce type en vrai doit avoir de gros problèmes, si j'ai tors faut me le dire. Mais moi, ça ne m'est jamais venu à l'idée de faire ça, c'est du vol, et c'est loin d'être dans mes principes.

il RAT et alors ? il release des kv volé ou pas c'est pas notre problème

En plein milieu d'un dispute , des snickers se font échangés
J'adore, je viens de prouver à tous le monde que j'ai raison, j'ai même eu quelques likes sur mes posts, je dis simplement la vérité, c'est pas de ma faute si certains se sentent véxés, mais sachez que ce genre d'histoire peut aller très loin, beaucoup plus que vous l'imaginez.
J'essaie simplement de remettre les gens en place, avec de bonnes intentions.

:triste:tu sais pas ce que tu manque
Vaut mieux un kebab supllement sauce blanche et un coca hein!
popcornemot.gif
:troll:

J'adore, je viens de prouver à tous le monde que j'ai raison, j'ai même eu quelques likes sur mes posts, je dis simplement la vérité, c'est pas de ma faute si certains se sentent véxés, mais sachez que ce genre d'histoire peut aller très loin, beaucoup plus que vous l'imaginez.

J'ai pas dis le contraire ^^ Juste que des disputes comme sa sur des Hacks / RAT ect ... Apres c'est vos histoire nous ont connaîent pas la concurrence entre vous deux ou les partenaires , nous ont connaient rien de tous sa , apres moi je sais que je suis du coter de Only car bon , j'aime pas trop les personnes qui RAT , et même si je me fais RAT j'ai rien a perdre et az8 le sais .

Pour moi Only a toujours étais reglos comparer à d'autres personnes :mmh:

Et je lui fais également confiance :)

J'ai pas dis le contraire ^^ Juste que des disputes comme sa sur des Hacks / RAT ect ... Apres c'est vos histoire nous ont connaîent pas la concurrence entre vous deux ou les partenaires , nous ont connaient rien de tous sa , apres moi je sais que je suis du coter de Only car bon , j'aime pas trop les personnes qui RAT , et même si je me fais RAT j'ai rien a perdre et az8 le sais .
Moi perso j'ai beaucoup à perdre, des centaines de KVs :troll:

Y'en a un qui sait si y'a un Menu pour GTA V à jour qui tourne gratuitement ?

Retour