Tonilegitane HD
Membre
Cimer de partager Vos Kv's mais c'est assez bête je me répète
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol c est pas pour un kv tkt ^^Cimer de partager Vos Kv's mais c'est assez bête je me répète
Je cherche encore le sens de ta réponse, tu peut m’éclairer ?lol c est pas pour un kv tkt ^^
Moi je les au top , au top pour les serveur de merde qui tourne en ce moments surtoutQui a entendu parler du Nouveau serveur XeNoN ?
je l'ai comment on l'active moi ça marche pas, je les mis en plugins et j'ai mis le HV.bin a la racine et ça ne s'active pasMoi je les au top , au top pour les serveur de merde qui tourne en ce moments surtout
+1Cette page qui a la base était pour partager des KVs fini en marketplace pour des pubs, si vous voulez vendre quelque chose ouvre un Shop les gars et arrêtez de poster ici pour rien.
On modère ne t'inquiète pasCette page qui a la base était pour partager des KVs fini en marketplace pour des pubs, si vous voulez vendre quelque chose ouvre un Shop les gars et arrêtez de poster ici pour rien.
arette de posté t'es fichu kv vollé non unshared pd18 kvs unshared, pour vous
arette de posté t'es fichu kv vollé non unshared **
tu release des tock qui n'est meme pas les tien
il son volé a cokemods colorehack ect . mec
faut aretté un peux mec ..
kirito alias : az-8 ou AnDy_MoDz-ESP ou encore ,yanis641414
le meme gars pour c'est 4 compte et qui s'amuse a release mais info partout mdr .
pauvre mec si tu a que sa a faire de ta life tu devrais te pendre .
Merci d'arrêter les embrouilles infantiles
ça saoul que toi, à part partager des KV (qui est le but de ce topic) je ne vois pas ce qu'il fait de plusbah oué mais si il reposte ce que jesons a suprimé faut lui fair la moral . non ?
sa comence a saoule des gens pareille
je m'excuse whyy
non forcement tu ne 'cest pas tout de kiritoça saoul que toi, à part partager des KV (qui est le but de ce topic) je ne vois pas ce qu'il fait de plus
Tu fais partager ?@XeTechzZ pk tu me suprime au moment ou j'ai choper ton offline voila se que tu recolte en donnant ton offline a n'importe qui
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu as vue sa ou ?Qui a entendu parler du Nouveau serveur XeNoN ?