Andro Reeplay'
Ancien staff
Vous etes sur quel serveur ? Pour moi impossible d'aller sur infernus car il reboot plus mon kv
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Infernus j'ai tenus 1 mnute hierVous etes sur quel serveur ? Pour moi impossible d'aller sur infernus car il reboot plus mon kv
tu est obligé de mettre la cpukey.bin info txt , et le kvVous etes sur quel serveur ? Pour moi impossible d'aller sur infernus car il reboot plus mon kv
C'est quoi l'info.txt ?tu est obligé de mettre la cpukey.bin info txt , et le kv
nick pas ton kv sur infernus ..C'est quoi l'info.txt ?
sur le irc de infernus il a un vendeurs de kv tu dois lui achetez a lui le kvC'est quoi l'info.txt ?
Et sinon il y a quoi d'autre comme serveur payant et fonctionnel ?sur le irc de infernus il a un vendeurs de kv tu dois lui achetez a lui le kvil te done le info.txt , la cpukeys.bin et le kv
![]()
Oui il est gratuitInfernus est gratuit , on n'est bien d'accord ou il est passer payant ?
C'est bon on à compris que t'es sur un serveur "Privé" pas besoin de nous nargué .mois je lets go les gars bon debut de soireé a tous
Genrreee possible que tu leak 1 kV ?ça fait 3 ans je suis sur un KV moi perso![]()
Genrreee possible que tu leak 1 kV ?
Sur la Xbox Oneça fait 3 ans je suis sur un KV moi perso![]()