Pète pas plus haut que ton cul, ils mettent pas leur vrai travail gratuitement, No.op n'a même plus besoins de KV pour allez en ligne, Permanulled avait l'ESP des années avant Shark & GuTu, donc leur niveau est 1000 fois plus élevé que le tiens
Je ne "pète pas plus haut que mon cul" comme tu dis, insulte de haut level dis donc Kévin. Bref, en tous les cas peut être que tu as raison mais moi à l'heure actuelle je ne me fais plus bannir comme avant. Je constate les faits, si tu n'aimes pas entendre la vérité c'est ton problème.

Je ne "pète pas plus haut que mon cul" comme tu dis, insulte de haut level dis donc Kévin. Bref, en tous les cas peut être que tu as raison mais moi à l'heure actuelle je ne me fais plus bannir comme avant. Je constate les faits, si tu n'aimes pas entendre la vérité c'est ton problème.
c'est un gros exact ;)

Moi sur GTA en session online et rien encore

Perso apres ce que je vois
, infernus depent des console et de l'utilisation de ce que vous faite
1 pote a faire 2 days decu , apres j'ai eu des anglaus qui on niké + de 14 kv depuis la maj de infernus
moi j'ai niké 3 kv sur infernus mtn sur server pv que 1 seul avec test

sur ninja avec flash kv a la nand depuis le test le kv n'est toujour pas ban ;)

Perso apres ce que je vois
, infernus depent des console et de l'utilisation de ce que vous faite
1 pote a faire 2 days decu , apres j'ai eu des anglaus qui on niké + de 14 kv depuis la maj de infernus
moi j'ai niké 3 kv sur infernus mtn sur server pv que 1 seul avec test

sur ninja avec flash kv a la nand depuis le test le kv n'est toujour pas ban ;)
J'ai un ami a moi il et reste co 1 semaine avec avant la mise a jours

Pourquoi tu aimes tant mentir ? Je te vois sur Aim quasiment tous les jours en train de mendier des KVs, quelqu'un qui se fait pas bannir n'en demande pas. Tu n'arrête pas de dire sur Aim "Qui a un KV pour faire des test" ça fait 2 ans que tu fais des test et tu te fais toujours autant bannir que les autres, je te rassure tu n'a pas d'exclu et tu te fais autant bannir que les autres Leecher avec leur server fait à partir des src leak

Retour