Je me demande bien quel fichier cela peut être ^^allez moi je suis Online
pas sur ninja ni sur infernus
mais un server pv![]()
face de test
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me demande bien quel fichier cela peut être ^^allez moi je suis Online
pas sur ninja ni sur infernus
mais un server pv![]()
face de test
Moi aussiJe me demande bien quel fichier cela peut être ^^
J'adore vraiment l'idéeXBLSE (Infernus) et XBLS.NiNJA travaillent ensemble sur une API et vous pourrez voir si vos KV's sont shared et avec combien de personnes dans une notify
(je trouve ça trop cool donc j'informe tout le monde)
Ouaip personne c'est si Auto-gg a realease pour la nouvelle maj car je suis bloquerJ'adore vraiment l'idée
Ajoute ; wayk.modzQui voudrait bien m'aider pour la maj skype Modz.Lobby
A condition que les KVs en Question soit utilisés sur leurs serveur à eux, l'API leur permettra juste de communiquer et de demander à l'autre est ce que quelqu'un à déjà utilisé ce KV, mais si le KV en question a été utilisé sur un autre serveur, ils ne pourront pas le savoir.XBLSE (Infernus) et XBLS.NiNJA travaillent ensemble sur une API et vous pourrez voir si vos KV's sont shared et avec combien de personnes dans une notify
(je trouve ça trop cool donc j'informe tout le monde)
Oui exact j'ai pas préciséA condition que les KVs en Question soit utilisés sur leurs serveur à eux, l'API leur permettra juste de communiquer et de demander à l'autre est ce que quelqu'un à déjà utilisé ce KV, mais si le KV en question a été utilisé sur un autre serveur, ils ne pourront pas le savoir.
Pareille on est enssembleJe suis online.![]()
MDRRRJe release si tu me montre t'a ****..![]()