Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci c coolsalut et bon jeux ^^
OuaisVous, SmokEazy, Haris Zia et 7 autres personnes aimez ça.
les gens commence a remercier sa fais plaisir de vois![]()
Pourquoi sa ?Ne pas acheter de kv a @XexWertyFR le plus gros arnaqueur du monde!
car replay avait heberger un shop pour luis je n'est pas toucher au kv et il est ban ya pas que moi.Pourquoi sa ?
Le gars n'a même pas 50 messages lol.Ne pas acheter de kv a @XexWertyFR le plus gros arnaqueur du monde!
Super :/ tu peut faire confiance a molotof modzcar replay avait heberger un shop pour luis je n'est pas toucher au kv et il est ban ya pas que moi.
bah c pas ma faute si quelquin luis fais un shop hein.Le gars n'a même pas 50 messages lol.
NiceModz vend des vrais KVs unshared, je vois pas pk tu vas voir un gars random comme ça qui n'a reçu encore aucun avis.bah c pas ma faute si quelquin luis fais un shop hein.
putain les bools :/Super :/ tu peut faire confiance a molotof modz![]()
je c mais il était pas la quand je voulaisNiceModz vend des vrais KVs unshared, je vois pas pk tu vas voir un gars random comme ça qui n'a reçu encore aucun avis.
J'ai toujours remercierVous, SmokEazy, Haris Zia et 7 autres personnes aimez ça.
les gens commence a remercier sa fais plaisir de vois![]()
Vois avec @molotof mod je prend mes KV qu'a lui et j'ai jamais eu aucun problème avecje c mais il était pas la quand je voulais
cb ?Vois avec @molotof mod je prend mes KV qu'a lui et j'ai jamais eu aucun problème avec
1 KV = 8$ et 10 KV = 70