En memme temp que veut tu faire il y en a ces des SEGPA ici il comprenne pas que faut plus utiliser les offline file mes bon
Il faudrait faire une form pour les KV's où l'on doit écrire à la main "Je certifie que j'utiliserai Infernus et je remercie la personne qui a partagé ce KV." avant de pouvoir download x)

Il faudrait faire une form pour les KV's où l'on doit écrire à la main "Je certifie que j'utiliserai Infernus et je remercie la personne qui a partagé ce KV." avant de pouvoir download x)
Vous êtes tous des idiots, Infernus ou pas, + de 4 utilisateurs sur un KV ça le fait bannir instantanément.

Why is Liveblock and Livestrong always enabling their self? please help me
i use Infernus pleaes it does the same thing on XBLSE

Why is Liveblock and Livestrong always enabling their self? please help me
i use Infernus pleaes it does the same thing on XBLSE
You're not reaching their server, try deleting XBLS.ini and clearing your cache, it's on your end ^^
Vous êtes tous des idiots, Infernus ou pas, + de 4 utilisateurs sur un KV ça le fait bannir instantanément.
Depuis quand Microsoft a rajouté cette "règle" ?

You're not reaching their server, try deleting XBLS.ini and clearing your cache, it's on your end ^^

Depuis quand Microsoft a rajouté cette "règle" ?
C'est une question de bon sens, c'est logique tu peux connecter que 4 manettes donc 4 profiles.

pk xpg ne font pas de maj il sont bon en plus ou pk apparition.net ne creer pas de serveur parce que quand on voit leur tool que personne n'a reussi a cracker voila ^^

pk xpg ne font pas de maj il sont bon en plus ou pk apparition.net ne creer pas de serveur parce que quand on voit leur tool que personne n'a reussi a *****er voila ^^
Apparition.NET Lol, c'est un truc de sources gratuites rassemblées, ils m'ont demandé pleins de mes codes sources pour le rajouter dans leur tool tout pourri, je les ai envoyer chier. Et XPG, lol !

Retour