Sauf que update 5 offset, c'est pas compliqué lolmdrr j ai un codeur private que tu connais bien il me semble c'est un peu lui qui t'as aprit a codder !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sauf que update 5 offset, c'est pas compliqué lolmdrr j ai un codeur private que tu connais bien il me semble c'est un peu lui qui t'as aprit a codder !!
Mdrr mes bon reporter le ACS sur un autre jeu oui il me semble bref on stop laSauf que update 5 offset, c'est pas compliqué lol
Bah c'est les mêmes fonctions, suffi juste de chercher un minimum dans le XeX ^^'Mdrr mes bon reporter le ACS sur un autre jeu oui il me semble bref on stop la![]()
Moi personne je mes plus de kv shared car il sont ban en 10 min ici encore des mec qui sont sur xpg ou autre ^^Un kv shared?![]()
Mais si on t'add sur Skype , on fait une conv a plusieurs pour montrer qu'on est pas sur XPG mais sur d'autres fonctionnes , style infernus , ninja etc. tu veux bien en shared un ?Moi personne je mes plus de kv shared car il sont ban en 10 min ici encore des mec qui sont sur xpg ou autre ^^
peut etre perso moi je partage des kv's a mes client mes pour ça faut avoirs deja achete des kv's a moi ;-)Mais si on t'add sur Skype , on fait une conv a plusieurs pour montrer qu'on est pas sur XPG mais sur d'autres fonctionnes , style infernus , ninja etc. tu veux bien en shared un ?
toi tu va etre ban dans pas longtempsDisponible pour Kvs unshared a 5 €
1 = 5 €
3 = 12 €
5 = 20 €
10 = 38 €
20 = 60 €
30 = 75 €
40 = 88 €
50 = 100 €
60 = 115 €
70 = 120 €
J'en est 70 en stock![]()
Moi ce n'est pas que je veux pas mais je suis nouveau d'un mois env sur RGH et du coup les clients voila voila quoipeut etre perso moi je partage des kv's a mes client mes pour ça faut avoirs deja achete des kv's a moi ;-)
achete un kv si tu veux test direct ^^Moi ce n'est pas que je veux pas mais je suis nouveau d'un mois env sur RGH et du coup les clients voila voila quoi, mais j'aimerais bien en avoir un Shared pour essayer ce fameux Infernus , tout le monde en parle et ça me manque les lobbys
![]()
La demande j'aimes est interdite.![]()
Mdrrr moi je fait lobby Pokémon si tu veux pliéééTu est mon Rival comme dans pokemon![]()
Envoie ton Skype , je te demande un truc pour les KVBon Allé je vais partager un kv dans 20 min mes ça serra le dernier car pour etre ban en 10 min ça me soule un peux ;-)
Envoie ton Skype , je te demande un truc pour les KV![]()
de rien ;-)Merci
Merci potobon j'espère qu'il sera ban en 10 min mettre vous sur Infernus svp merci ;-)