Oui mais faut quand même l'essayer pour voir si il envoie de la pata...de la merguezLe serveur Infernus est seulement l'update de xblse !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais faut quand même l'essayer pour voir si il envoie de la pata...de la merguezLe serveur Infernus est seulement l'update de xblse !
mdrrrr et oui encore un autre mes je pence que c est toujours le meme normal il ce fait ban de site lolc'est qui lui encore mdrr il sorte des tenebre![]()
Moi aussi je fait sans prendre le compteT'as payé ça combien encore? :|
Vous avez payez ça combien ? mdrMoi aussi je fait sans prendre le compte![]()
Mdrrr moi pas payer ^^ apres ResiGn je c'est pas si il l'as payerVous avez payez ça combien ? mdr
Vous êtes un peu en retard, ça fais 3 mois je l'ai le ACS sur AW mdrr ^^Mdrrr moi pas payer ^^ apres ResiGn je c'est pas si il l'as payer
Mdr sauf que moi c'est pour ghost,Mw3,Bo1 et AwVous êtes un peu en retard, ça fais 3 mois je l'ai le ACS sur AW mdrr ^^
La demande j'aimes est interdite.XBL by Esma a dit:Si je balance un Kv's possible 10 j'aime ? pour le trophée Avoir 10 likes sur une publication ?
Bah moi aussiMdr sauf que moi c'est pour ghost,Mw3,Bo1 et Aw
Vasy donne ton gt on va a mw3 fait moi un lobby sans prise de compteBah moi aussi![]()
Avec une jtag, ça aurais été mieux ^^^''Vasy donne ton gt on va a mw3 fait moi un lobby sans prise de compte
MDRRRRRAvec une jtag, ça aurais été mieux ^^^''
Mdrr ficha ta pas de acs fonctionnel Mw3 bref je dit plus rien pas envie d'etre banAvec une jtag, ça aurais été mieux ^^^''
@Reeplay' j'ai encore ma jtaG ?Mdrr ficha ta pas de acs fonctionnel Mw3 bref je dit plus rien pas envie d'etre ban
Il n'a plus de JTAG c'est moi qui possède la sienneMdrr ficha ta pas de acs fonctionnel Mw3 bref je dit plus rien pas envie d'etre ban
bref rien ne prouve le acs aller on stop la pas envie d'etre banIl n'a plus de JTAG c'est moi qui possède la sienne![]()
Rien ne prouve mon ACS ?! Peut être, mais j'ai essayer de mon coté de le codé bien avantbref rien ne prouve le acs aller on stop la pas envie d'etre ban
mdrr j ai un codeur private que tu connais bien il me semble c'est un peu lui qui t'as aprit a codder !!Rien ne prouve mon ACS ?! Peut être, mais j'ai essayer de mon coté de le codé bien avant![]()