les gars aller en priver sa fa gacher le topiicEt pk il dirait pas son fournisseur mec t un seller normale donc je vois pas où est le problème?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les gars aller en priver sa fa gacher le topiicEt pk il dirait pas son fournisseur mec t un seller normale donc je vois pas où est le problème?
il es comme ca gazelle tout reste privé avec luiEt pk il dirait pas son fournisseur mec t un seller normale donc je vois pas où est le problème?
tkt je aprle pas pas envie d'etre banles gars aller en priver sa fa gacher le topiic![]()
Mdrrrsa fait rire pour une fois que esma dir rien on viens l'attaqué c'est pas croyable quand meme
oui c est sur ;-)les gars aller en priver sa fa gacher le topiic![]()
c est toujour comme ça des jaloux ;-)sa fait rire pour une fois que esma dir rien on viens l'attaqué c'est pas croyable quand meme
moi aussi j arrettetkt je aprle pas pas envie d'etre ban
Haa il reste privée d'accord okil es comme ca gazelle tout reste privé avec lui
Et tu peux prouver que tu les as réellement vendu ?moi aussi j arrette
srx mec j ai rien a te prouver ^^ donc sur ce bonne nuit a tous ;-)Et tu peux prouver que tu les as réellement vendu ?
1vec tout le skype pour bien montrer que c bien lui et que c bien toi qui a envoyer les kv vendueEt tu peux prouver que tu les as réellement vendu ?
Bah pk y parer que tu avais vendue des kv à gazelle et tout d un coup tu veux pas me le prouver aller xD byesrx mec j ai rien a te prouver ^^ donc sur ce bonne nuit a tous ;-)
Décidément on n'aura jamais un service gratuit et de qualité + d'une semaineoui je suis sur un kv avec un pote depuis hier pas encore ban mais dans une semaine il va devenir payent
Mdrrrr Esma tu fait rire serieux j'ais la preuve que il vend pas du tout a Gazelle le pire c'est que Gazelle dit que il ecroc Preuve en Image
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
T'as payé ça combien encore? :|
Le serveur Infernus est seulement l'update de xblse !Salut les Moddeurs, y'aurai pas un tit KV shared pour essayer le Serveur Infernus ? Merci à vous à l'avance
![]()