Pas gama Mes Gazelle ouiTkt et ducoup toi tu vend des kv chez des grans seller comme Gama Gazelle XBLStealth ???
donc je pense que apres sa fait des preuve ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas gama Mes Gazelle ouiTkt et ducoup toi tu vend des kv chez des grans seller comme Gama Gazelle XBLStealth ???
donc je pense que apres sa fait des preuve ?
tu as ete banned ver 4h je croiqui c'est a qu'elle heurs que j'ai ete banned ? sur rg
je suis tj banned la :/tu as ete banned ver 4h je croi
Il faut compter 1 à 2h après l'heure de ton ban pour débanje suis tj banned la :/
okokIl faut compter 1 à 2h après l'heure de ton ban pour déban![]()
yep j'avais remarquéokokc'est resign la
![]()
Mdrrrr Esma tu fait rire serieux j'ais la preuve que il vend pas du tout a Gazelle le pire c'est que Gazelle dit que il ecroc Preuve en ImagePas gama Mes Gazelle oui
lolMdrrrr Esma tu fait rire serieux j'ais la preuve que il vend pas du tout a Gazelle le pire c'est que Gazelle dit que il ecroc Preuve en Image
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
ou la la on va pas recommencer dans les embrouille les gars serieuxMdrrrr Esma tu fait rire serieux j'ais la preuve que il vend pas du tout a Gazelle le pire c'est que Gazelle dit que il ecroc Preuve en Image
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Mdrrr tu veux aussi un screend en preuve ou pas ?Mdrrrr Esma tu fait rire serieux j'ais la preuve que il vend pas du tout a Gazelle le pire c'est que Gazelle dit que il ecroc Preuve en Image
moi je dit rien sinon je vais encore avoir des soucis avec RG
Ouais và y je veux bienMdrrr tu veux aussi un screend en preuve ou pas ?
Mdrrrr Esma tu fait rire serieux j'ais la preuve que il vend pas du tout a Gazelle le pire c'est que Gazelle dit que il ecroc Preuve en Image
Ouais và y je veux bien
Après je dit pas trop que tu arnaque mais bon gazelle M adit sa enplus il a dit que tu était un escroc donc bizzareMdrrr tu veux aussi un screend en preuve ou pas ?
Mdrrri l veut pas dire qui est sont fourniseure normal ps Tu serais pas kirito toi psk compte crée aujourd'hui bizard xDAprès je dit pas trop que tu arnaque mais bon gazelle M adit sa enplus il a dit que tu était un escroc donc bizzare
Kririto ?Après je dit pas trop que tu arnaque mais bon gazelle M adit sa enplus il a dit que tu était un escroc donc bizzare
Et pk il dirait pas son fournisseur mec t un seller normale donc je vois pas où est le problème?Mdrrri l veut pas dire qui est sont fourniseure normal ps Tu serais pas kirito toi psk compte crée aujourd'hui bizard xD