Merci mes bon Les kikou sur XPG vont le ban !Un kv SVP a mettre sur Infernus (XBLSE)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci mes bon Les kikou sur XPG vont le ban !Un kv SVP a mettre sur Infernus (XBLSE)
Un kv SVP a mettre sur Infernus (XBLSE)
je suis decu ,Merci mes bon Les kikou sur XPG vont le ban !
le kv n'est pas banned je l'avais deja moTon kv est banni alors que il y a eu 0 download mais bon pg j'allais pas l'utiliser merci comeme![]()
les download ce mais 30 min arpres que le fichier et ate downloadTon kv est banni alors que il y a eu 0 download mais bon pg j'allais pas l'utiliser merci comeme![]()
haa daccord bah bravo en 7 minle kv n'est pas banned je l'avais deja mo
Tu n'as pas les conditions de ventesi tu veux un kvs pas trop cher passe pv ^^
tranquil gros je le conaisTu n'as pas les conditions de vente![]()
je l avais deja partage avant sur skypeTon kv est banni alors que il y a eu 0 download mais bon pg j'allais pas l'utiliser merci comeme![]()
Yep i know, but vendre sans conditions sur RG c'est moyentranquil gros je le conais![]()
Franchament les conditions sarve a rien tu as juste a prouver que tu vend des kv et c bon apres si tuas les conditions c'est mieux je l'avouTu n'as pas les conditions de vente![]()
Bah c'pas que c'est mieux d'avoir les conditions, mais c'est obligatoire si tu veux vendre sur le siteFranchament les conditions sarve a rien tu as juste a prouver que tu vend des kv et c bon apres si tuas les conditions c'est mieux je l'avou![]()
lol tkt les conditions de vente on la sur skype ;-)Tu n'as pas les conditions de vente![]()
Bah c'pas que c'est mieux d'avoir les conditions, mais c'est obligatoire si tu veux vendre sur le site![]()
tu c'est pas a qu'elle heurs j'ai ete banned toi sur rg ?si tu veux un kvs pas trop cher passe pv ^^
Bah tu n'as pas les conditions de vente sur le site, donc tu ne dois pas vendre sur le sitelol tkt les conditions de vente on la sur skype avec les vend que on fait ;-)
moi le 26tu c'est pas a qu'elle heurs j'ai ete banned toi sur rg ?
je dosi etre debanne mtn mais je suis pas debane![]()
Après je fais juste vous avertir, c'est pour vous, si vous êtes banni aprèsOui c'est vrai ^^
si tu veux un kvs pas trop cher passe pv ^^