C'est malheureux mais réelmoi je suis sur que oui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est malheureux mais réelmoi je suis sur que oui
voila pourquoi j'aime pas donner de kvc'est pour ca que quand je poste un kv il es ban en 20 min
Triste veritterC'est malheureux mais réel
c'est pour sa qu'on a proposer de les release en pvvoila pourquoi j'aime pas donner de kv
oui c est triste mes c con pour euxTriste veritter
Et oui :/oui c est triste mes *** pour eux
oui c est triste mes c *** pour eux
Faudrait leur payer un serveur ^^Et oui :/
Faudrait leur payer un serveur ^^
et quoi encore mon paypal skrill youpass ?????? mdrrrrFaudrait leur payer un serveur ^^
cher pas XBLSE nous reviendra pas cher Mdrrr ^^Quel serrveur vous proposer de leur payer ?![]()
Oui xdet quoi encore mon paypal skrill youpass ?????? mdrrrr
pliééééééécher pas XBLSE nous reviendra pas cher Mdrrr ^^
Ah sa ma l'air pas male sa , tu a une bonne idéecher pas XBLSE nous reviendra pas cher Mdrrr ^^
Oui Aller on va cherche des lifetimeAh sa ma l'air pas male sa , tu a une bonne idée![]()
tyFree kv:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
bannedFree kv:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci bienFree kv:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Faut pas dire merci bien faut dire thank you psk nicemodz est Italien donc il parle pas frMerci bien![]()