moi oui en 1 heure meme pas alors quand je fait que du call of ça va bien bizzardEs que quand vous aller sur gta v vous ettes bn kv's quelque temps apres ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi oui en 1 heure meme pas alors quand je fait que du call of ça va bien bizzardEs que quand vous aller sur gta v vous ettes bn kv's quelque temps apres ?
Ok est vous les autre ? sa dit quoi ?moi oui en 1 heure meme pas alors quand je fait que du call of ça va bien bizzard
moi je viens d'etre bannedOk est vous les autre ? sa dit quoi ?
Mdrrr pourquoi ?tester de nouveaux xblse-https://Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
oui la meme pour GTAmoi je viens d'etre bannedde ninja
ceci dit
j'ai fait tout les call of On gta v
j'ai pas eu de socuis
mais izi je vien de reprendre zone et la banned apres 17 min sur gta v et aw
je entends ce est nouveau xblseMdrrr pourquoi ?
u speak english ?je entends ce est nouveau xblse
yeau speak english ?
ok lol u using google translator so is very ban ^^
lol j ai pas etais RAT mec mdrrrrrSi il a été RAT, esma il l'a su parce que c'était flagrant, sinon HDdinasty et XeX Royal "resign" ils ont bien été RAT, espionné seulement.
Concernant XeX Royal il a été infecté via metasploit sur le port 3648 qui est ouvert en tcp sur sa box. Sans parler des ports 52022 et 54209. Download/execute du RAT. Bref il a été RAT et ce mec il est trop stupide.
Et d'ailleurs tu me fais penser à lui RG, on dirait que c'est toi XeX Royal, ta façon de parler, de t'exprimer.
Tu serais pas triso ?
Bas sa sera a rien de en lacher un alors que il ont tous des serveur de merdeSe soir ses mort pour un kv ?![]()
au pire en privéBas sa sera a rien de en lacher un alors que il ont tous des serveur de merde
au pire en privé^^ pour ceux qui sont sur ninja ou zone
Mdrrr sa va faire du rasisme apresPerso moi je suis surs Zone , Mykel a pas tord![]()
moi je suis sur que ouiMdr bah non mais chui surs y en a qui serais bien capable d'etre encors surs des oflline ^^