oui paypalzone prends paypal ? je vais test un jour si sa marche je prends le life
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui paypalzone prends paypal ? je vais test un jour si sa marche je prends le life
Vien Skype si tu veux acheter du time zone je peut t'avoir une promo comme je prend souvent du time et je suis bien avec les adminzone prends paypal ? je vais test un jour si sa marche je prends le life
les gars j'ai tenu + de 54 h sur ninja et je suis encors unbanned
vous devez juste savoir
c'est avant de flasher un kv
vider le cache , ensuite changer ip , ensuite suprimé tout les profil du hdd , ensuite , flash kv Enjoy Online recreé vous un compte jamais utiliser les meme compte une fois le kv banned .
Bas tu es bien le seulles gars j'ai tenu + de 54 h sur ninja et je suis encors unbanned
vous devez juste savoir
c'est avant de flasher un kv
vider le cache , ensuite changer ip , ensuite suprimé tout les profil du hdd , ensuite , flash kv Enjoy Online recreé vous un compte jamais utiliser les meme compte une fois le kv banned .
bah non jusqte que il a des manip a faireBas tu es bien le seul
C'est cool pour toi apres voila bientot quand il y aura la maj systeme on va etre tranquille est la les kv's referont 1 mois ^^bah non jusqte que il a des manip a faire
j'ai 3 personne qui son avec moi qui peux le prouver que je me suis pas deco ou banned .
depuis 54 h
sa c'est pas dit , mon gars c'est pas ditC'est cool pour toi apres voila bientot quand il y aura la maj systeme on va etre tranquille est la les kv's referont 1 mois ^^
il faut juste croiser les doigtsC'est cool pour toi apres voila bientot quand il y aura la maj systeme on va etre tranquille est la les kv's referont 1 mois ^^
Oui mais bon on veras deja que la maj passe psk la elle est longue a arriversa c'est pas dit , mon gars c'est pas dit
Oui ^^il faut juste croiser les doigts
fin debut juinOui mais bon on veras deja que la maj passe psk la elle est longue a arriver
J'aimerais avantfin debut juinsure elle devrais passé
moi aussi a l'ancienneJ'aimerais avant![]()
moi aussi a l'ancienne![]()
Moi je modder pas encore mes oui jai pus avoirs sa sur le serveur a sonido ou nos kv's on tenu 1 moisOuiii cetait tellement bien a l'epoque avec xblse et tout![]()
tu tenu 17 jours pas un moiMoi je modder pas encore mes oui jai pus avoirs sa sur le serveur a sonido ou nos kv's on tenu 1 mois
Oui mais bon a 11 sur le kv quand meme je dit sa je dit rientu tenu 17 jours pas un moi![]()
la belle époque avant la maj de gta de merdeOui mais bon a 11 sur le kv quand meme je dit sa je dit rien