Non mais y parer que si tu l'utilise tu sera banni du serveur XBLZone apres je sait pas c'est le seller meme qui m'a dit sa apres il faut voir
Merci d'avoir répondu je vais tester au pire si je suis banni de XBLzone c'est pas grave comme je ne l'utilise pas

tu sait c'est quoi une injection ?
Bon j'ai pas le time de répondre à chaque fois surtout que ton argumentation est comment dire :mmh:NULL. Depuis la dernière fois tu as appris ce que c'était la bande passante ? Car la dernière fois tu ma sorti que ton VPS avait 10 TeraBits de Bande passante, je veux pas dire mais même OVH n'ont pas autant de bande passante :mdr:

Merci d'avoir répondu je vais tester au pire si je suis banni de XBLzone c'est pas grave comme je ne l'utilise pas
Tu risque rien du tout, je dirais pas pourquoi mais crois moi y'a aucun risque, l'admin de XBLZ est un véritable consanguin il a juste dit ça pour faire peur aux gens et pour qu'ils payent

Tu risque rien du tout, je dirais pas pourquoi mais crois moi y'a aucun risque, l'admin de XBLZ est un véritable consanguin il a juste dit ça pour faire peur aux gens et pour qu'ils payent
Non à mon avis tu risques rien vu leur niveau, c'est juste que les sellers doivent pas être très content ^^
Merci les gars :D

Moi perso sur XBLZone hiere j'ais tenu a peut pres 14h et apres 7h Online tout est aleatoire en ce moment

Retour