Pourquoi tant de haine contre Resign ?
Il a fais quoi à la fin ?

Ciga modz travaillez pour moi un certain moment qu'on je n'avais pas le temps de faire les lobby ect
iol les fesais a ma place je etais assez content pour sa rien a dire
mais un bon jours monsieurs je lui avais promi que je lui acheterais xecheats , pour le depanage qui le fesais
apres 1 mois je ne lui avais pas payé xecheats monsieur me parlé plus il etais avec sonido bon pote mais mtn plus rien
donc j'ai comencé a avoir laé haine car je donné plus de new a ciga + lui il me donnez pas de nouvelle

et coimme monsieurs avait mais mots de passe
monsieur a profité de vidé mon compte en pretextent que je ne lui avais pas payé xecheats , ect
donc monsiieurs a pris sa part mais , il ne c'est pas contenté de sa
il a pris + que sa part
car deja bien avant que je sache que c'etais lui qui volaiis ma tune en paysfcard sur youpass
mopnsieurs ma bien derobé + de 400 balle .

un bon jours j'ai verifié les ip de conextion et bien sure a chaque fois je tombé sur celle de ciga voila de quoi c'ets partie

je reconais avoir fait la faute de lui prometrre et de pas l'avoir payé
mais dans l'autre sense il me deonnez pas de nouvelle de lui non plus

dans les 2 sense tout les 2 en tord

Ciga modz travaillez pour moi un certain moment qu'on je n'avais pas le temps de faire les lobby ect
iol les fesais a ma place je etais assez content pour sa rien a dire
mais un bon jours monsieurs je lui avais promi que je lui acheterais xecheats , pour le depanage qui le fesais
apres 1 mois je ne lui avais pas payé xecheats monsieur me parlé plus il etais avec sonido bon pote mais mtn plus rien
donc j'ai comencé a avoir laé haine car je donné plus de new a ciga + lui il me donnez pas de nouvelle

et coimme monsieurs avait mais mots de passe
monsieur a profité de vidé mon compte en pretextent que je ne lui avais pas payé xecheats , ect
donc monsiieurs a pris sa part mais , il ne c'est pas contenté de sa
il a pris + que sa part
car deja bien avant que je sache que c'etais lui qui volaiis ma tune en paysfcard sur youpass
mopnsieurs ma bien derobé + de 400 balle .

un bon jours j'ai verifié les ip de conextion et bien sure a chaque fois je tombé sur celle de ciga voila de quoi c'ets partie

je reconais avoir fait la faute de lui prometrre et de pas l'avoir payé
mais dans l'autre sense il me deonnez pas de nouvelle de lui non plus

dans les 2 sense tout les 2 en tord
Mes tes 1 gros fou toi mdddr 400 euro puis si tu veux quon fasse ensemble les lobby je reçois ma rgh samedi

MDR je lie votre discussion , je change de page et PAF bannie xD --> Skype ResiGn ou Xbox si tu veut :p
le seul qui est resté clean avec moi et a qui j'ai tout apris et bien a toi poto et je te remerci d'etre la pour moi ausis allan ;) <3

Retour