Achéte ^^Un KV Shared?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Achéte ^^Un KV Shared?![]()
le mec se fait passé pour moi Met un rat sur Ext et RG en se fessant passé pour moi met tkt la vengence il vas la boufféAh ouais mais tes chaud toi enfait c quoi l'histoire ?
pas mal c sont mdp?le mec se fait passé pour moi Met un rat sur Ext et RG en se fessant passé pour moi met tkt la vengence il vas la bouffé
Et c qui le gars ?le mec se fait passé pour moi Met un rat sur Ext et RG en se fessant passé pour moi met tkt la vengence il vas la bouffé
resignEt c qui le gars ?
biensurpas mal c sont mdp?![]()
j'arrive pas a te croisbiensur![]()
Son compte rg et introuvablebiensur![]()
xexroyalmais c ki le menbre sur rg ?
c marqué fbyoupass marche pas![]()
nn au dessus il a dis youpass et paypalc marqué fb
youpass marche pas![]()
Il a dit qui va faire youpass et paypal .nn au dessus il a dis youpass et paypal
Moi jui pas rentré osef ^^Comme quoi vous etre vraiment des ******s si vous pouvais vous niker entre vous vous le ferais
Mes mec porte plainte .les mec le pire c'est qu'il est quond c'est que le mec vas mettre un truc sur EXT avec mon blaze et vas le plublié sur RG avec le sien le pire c'est que si sa aurait &té moi qui l'aurait mi sur EXT il l'aurait pas prit Breff il est trop ***
Au lieu de le doxles mec le pire c'est qu'il est quond c'est que le mec vas mettre un truc sur EXT avec mon blaze et vas le plublié sur RG avec le sien le pire c'est que si sa aurait &té moi qui l'aurait mi sur EXT il l'aurait pas prit Breff il est trop ***
Ce fdp a fait la même pour moi, ce gros jaloux n'assume même pas ses actes.les mec le pire c'est qu'il est quond c'est que le mec vas mettre un truc sur EXT avec mon blaze et vas le plublié sur RG avec le sien le pire c'est que si sa aurait &té moi qui l'aurait mi sur EXT il l'aurait pas prit Breff il est trop ***
c ki ki ta hack ?Ce *** a fait la même pour moi, ce gros jaloux n'assume même pas ses actes.
Je viens de me recup le compte..