oué apres je ne dt pas le contraire ;)

mais bon voila quoi ;)
je prefaire de partagé mon savoir pour les kv et le time ;)

que moi j'ai deja testé tout les server ;)
no stop il a 3 jours ;) que sa sois ninja , xblse , xblzone teopt xblCrypte uxblse ect .

j'ai jamais tenu + de 1 h a par sur ninja ;)

que j'ai fait le gros ouf a tenir +de 11 h

on dit que le xblsonido mdr , les gens qui son decu c'est que du gros mito ;)
c'ets un server offline ;) qui a son vrais plugin depuis 2 jours seulement mdrrrrrrrrrrrrrrrrr je kiff les menteurs ;)

perso quand je release un kv c'est que j'ai fait mais test avec le kv ou alors c'est quand les mec me font des litige une fois que le kv il la recu .
alors a ce moment la je release .
si XBLS le voulait vraiment demain tu tiendrais 3 mois dessus mais ban tous les 2 ou 3 mois ça fait pas vendre les KVs, a ton avis pourquoi NiceModz vend des KVs avec XBLS maintenant ?

xD un ofline et 10 * mieux que un online

xD C'est pas bien de mito kikou

Nicemodz m'as dit sa est au passage tu as que la RG dans ta vie xD

Gazelle vien tout les jours me cherche des kvs #Je suis belle est bien le seller principal
Ensuite oui je suis le seller de Sonido xD Normal je taf avec lui Moi Sonido et HdiiNasTy un probleme

La jalousie est un vilain defaut mes tkt bientot les kv's a 5€ cousin la il va y avoirs des gens content
Et toi tu vendra plus rien
#Geoffrey Malaise fait pas de malaise xD oui je suis un kikou ^^
c'est oas mon nom sur aim mon cher amies ResiGn n'est pas mon nom sur aim ;)
loin de la ;)

hahahahah , tu te rend pas credible ;)

et mon nom n'est pas Geoffrey comme tu la marqué mais Joffrey ;)
ahahaha

au contraire ;) je suis pas jalous moi qui voulais testé le sonido ; a plusieur reprise , qui a fait chiez sonido pour le testé on j'amais voulu .

et alors je m'en bas les couille mon cher amies je m'en bas les couille ;)
tu fait des recherche sur moi ;)

faci mais sa che que mon psuedi aim
c'est pas resign modz
ou meme xex royal ;)

hahahahahahahah

Aller cherche encore qqlque chose pour etre credible la tu y est pluss aller tu c'est quoi opure tag nicemodz on va lui demander en direct ^^

Les gens, venez vers moi, j'ai du stock "32" et constant donc une fois écoulé ça repartira. C'est verdict, je ne m'invente pas de vie (comme certain) je ne suis pas un kikou, je n'ai pas 15 ans, J'ai pas les conditions ? Y'en a certain ici qui ne devrait pas l'avoir.

Vous voyez les gens qui on une grande bouche ici (je ne citerai pas les pseudo) j'ai un pote à moi, que je connais très bien, qui a RAT ces personnes, donc croyez moi quand je vous dis qu'ils ne sont pas fiable, ce sont des galériens qui s'inventent des vies, rien de plus.

J'ai toutes les preuves de ce que j'avance, si vous les voulez contactez moi en privé, car je ne pense pas avoir le droit de poster ça ici.

Aller cherche encore qqlque chose pour etre credible la tu y est pluss aller tu c'est quoi opure tag nicemodz on va lui demander en direct ^^
comme j'ai dit mec ;)

moi j'ai rien a caché ;)

le nice mods je lui parle que sur aim , j'ai jamais envoyé un message rg ;)
ou meme skype ;) toujour payé sur aim ;)

mon cher amies ;)

je lui prend meme des kv en amazon fr ;)

va lui demande on en repalera ;)

ceci dit on stopped la ;) mon cher amies

car la c'est pas un topic de debat de kv ;) ou autre ce son pour les release si on s'elloingne trops au se prend e ban difinitive du topic ;

Les gens, venez vers moi, j'ai du stock "32" et constant donc une fois écoulé ça repartira. C'est verdict, je ne m'invente pas de vie (comme certain) je ne suis pas un kikou, je n'ai pas 15 ans, J'ai pas les conditions ? Y'en a certain ici qui ne devrait pas l'avoir.

Vous voyez les gens qui on une grande bouche ici (je ne citerai pas les pseudo) j'ai un pote à moi, que je connais très bien, qui a RAT ces personnes, donc croyez moi quand je vous dis qu'ils ne sont pas fiable, ce sont des galériens qui s'inventent des vies, rien de plus.

J'ai toutes les preuves de ce que j'avance, si vous les voulez contactez moi en privé, car je ne pense pas avoir le droit de poster ça ici.
je me suis deja fait rat + de 10 fois ^^ mdr

gray-rat.jpg

:crazy:

Retour