ZayWezerModZYT
Membre
HHHHH non c'est 100% Unshared 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Exuse moi, mais je dernier KV que tu m'a vendu était banni donc pour moi tu est un arnaqueur dsl!HHHHH non c'est 100% Unshared![]()
Exuse moi, mais je dernier KV que tu m'a vendu était banni donc pour moi tu est un arnaqueur dsl!![]()
Parce que il me vendais le kv a 5e alors... voila quoi...Pourquoi tu lui a acheter a lui aussi![]()
Parce que il me vendais le kv a 5e alors... voila quoi...![]()
Je n'ai pas assez d'argent dsl...!je te vend un kv 1000% unshared 1€ tu me le prend ?![]()
xDdommage au pire quand tu a envoie a [email protected]m
50€ le KV ? Il est en or j'espèreMoi je peut vous avoir un kv de rgh que j'ai griller mes j'ai le dump , je vous le fait 50€ vendu avec un modo pour pas d'arnaque![]()
Ba il est simplement 100% ban nô jeux jamais mis en ligne après se qui veule se fait arnaque acheter a 10€ hein50€ le KV ? Il est en or j'espère![]()
Je vend des KV depuis 2 ans, pour 50€ j'obtiens 20 KVs non partagés et non bannis, 50€ pour un KV qui se fera bannir en moins d'1 heure, tu sais on ta jamais dit que la drogue c'était mal ?Ba il est simplement 100% ban nô jeux jamais mis en ligne après se qui veule se fait arnaque acheter a 10€ hein![]()
Ba non mes c'est pas mon problème je propose juste des kv après a eux de voir c'est sur si il vont sur les dernier jeux rescent aussi ..Je vend des KV depuis 2 ans, pour 50€ j'obtiens 20 KVs non partagés et non bannis, 50€ pour un KV qui se fera bannir en moins d'1 heure, tu sais on ta jamais dit que la drogue c'était mal ?
Moi j'essaie de te ramener à la réalité, 50€ le KVBa non mes c'est pas mon problème je propose juste des kv après a eux de voir c'est sur si il vont sur les dernier jeux rescent aussi ..
Toi tes un magicien 50€ le kvs jespere ya la console avec a ce prix la !Moi je peut vous avoir un kv de rgh que j'ai griller mes j'ai le dump , je vous le fait 50€ vendu avec un modo pour pas d'arnaque![]()
50e mesMoi je peut vous avoir un kv de rgh que j'ai griller mes j'ai le dump , je vous le fait 50€ vendu avec un modo pour pas d'arnaque![]()
De quoi...!50e mestu croit qui va te l'acheter a 50e pour 50e tu en a au moin 10 15 des kv faut pas rever hein personne vas te prendre un kv alors que actuellement il y a des vendeur qui font entre 8 et 10e le kv faut revenir sur terre on et pas dans le monde des bisounours
![]()
Ecoute toi et moi on et pas dans la memme cour toi sa se voit que tu vien d'arriver sur xbox si tu prend un stock de kv 15 a 20 kv le seller vas te faire de promo donc avant de parler et deja vecu car si tu a l'habitude acheter des kv a 10e ces normal moi j'acheter un stock de 20 kv ceux qui me revient environ 5e le kvDe quoi...!pour 50e entre 10 à 15 kv!!!!!! Non mais laisse moi rire set toi qui doit redescendre du monde des bisounourses!! Non mais allo QUOI !!
![]()