Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
personne n as un kv ?![]()
Oui j'ai plusieurs fois entendu parler de teapot mais moi je n'ai pas assez de lovés :/ c'est le caca mou tout çaMoi j'utiliseVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.le meilleur du moment ...
c est la premiere fois que je reclame une kv d hab je l ai achete mais bon..Personne en as .. sinon il y en aurais un .. C'est a cause de personne comme toi qu'il y a plus de partage toujours en train de réclamé ...
c est la premiere fois que je reclame une kv d hab je l ai achete mais bon..
Avec une console Jtag/RGH c'est quasiment impossible de ne pas faire flag ton KV mais tu peux tenir beaucoup plus longtemps en spoofant le XOSC, le problème c'est que la réponse XOSC a subit une mise à jour il y a quelques jours et aujourd'hui très peu de modders sont capables de l'obtenir et la plupart des serveurs spoofent une réponse bullshit qui te flag en pleine connexionPeut- être question conne mais comment vous faites vous pour pas faire flager les KV ? :3
D'accord mais alors pourquoi vous dîtes arretez de faire flagg vos KV si on n'a pas de bon spoof sur les serveurs/fichiers ??Avec une console Jtag/RGH c'est quasiment impossible de ne pas faire flag ton KV mais tu peux tenir beaucoup plus longtemps en spoofant le XOSC, le problème c'est que la réponse XOSC a subit une mise à jour il y a quelques jours et aujourd'hui très peu de modders sont capables de l'obtenir et la plupart des serveurs spoofent une réponse bullshit qui te flag en pleine connexion![]()
Tu veux ?Il me reste 5e sur paypal si un gars m'envoie 4e on prend un kv
C'était soit un troll soit une incitation à acheter du temps pour Teapot / XBLS.NiNJA, les seuls serveurs qui ont "soit-disant" mit à jour leur XOSC, mais au final je le prends pour un troll puisque de toute manière ce sont des KV's partagés donc forcément il y aura toujours un utilisateur d'XBLSE et ça reviendrait au même, je trouve inutile de payer du temps sur des shared, après c'est mon point de vue. ^^D'accord mais alors pourquoi vous dîtes arretez de faire flagg vos KV si on n'a pas de bon spoof sur les serveurs/fichiers ??
Ta tout dit manC'était soit un troll soit une incitation à acheter du temps pour Teapot / XBLS.NiNJA, les seuls serveurs qui ont "soit-disant" mit à jour leur XOSC, mais au final je le prends pour un troll puisque de toute manière ce sont des KV's partagés donc forcément il y aura toujours un utilisateur d'XBLSE et ça reviendrait au même, je trouve inutile de payer du temps sur des shared, après c'est mon point de vue. ^^
XBLS.NINJA Font exprès de ban les KVs donc inutile de prendre chez eux...C'était soit un troll soit une incitation à acheter du temps pour Teapot / XBLS.NiNJA, les seuls serveurs qui ont "soit-disant" mit à jour leur XOSC, mais au final je le prends pour un troll puisque de toute manière ce sont des KV's partagés donc forcément il y aura toujours un utilisateur d'XBLSE et ça reviendrait au même, je trouve inutile de payer du temps sur des shared, après c'est mon point de vue. ^^
C'est ce que je pense aussi mais il faudrait voir car ils ont update il y a 4 - 5 jours comme quoi ils auraient passé énormément de temps sur le nouveau XOSC.XBLS.NINJA Font exprès de ban les KVs donc inutile de prendre chez eux...

Pour moi environ 4jours +ou- pour un unsharedJe test ça cette aprem Merci !Offline files :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici....Crédit : s7, Pas de moi
Plugin1: Xbdm
Plugin2: Online
Plugin3: JRPC
Plugin4: XRPC
Plugin5: Mod Menu.xex ~{Download sur mon Profil}~
HDD HV.bin
Pour moi environ 4jours +ou- pour un unshared