D3viL XeCheats
Membre
Les gars faut un kv c'est la crise au mic mec
arrete mon compte vien d'etre ban
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les gars faut un kv c'est la crise au mic mec
Loll regarde les postesDonc je peux t'envoyer le socket Pancake ?![]()
Donc je peux t'envoyer le socket Pancake ?[/QUOTE
Ci tu veux on test les envoie du serveur Ms de la killswitch?![]()
Grave j'en ai acheté un a @Chronoss hier il a duré 1 heure j'ai fait 2 lobby meme pas assez pour en reprendre un , dégoûtéLes gars faut un kv c'est la crise au mic mec
Grave j'en ai acheté un a @Chronoss hier il a duré 1 heure j'ai fait 2 lobby meme pas assez pour en reprendre un , dégoûté![]()
Oui :/ pas trop connutu fais que 2 lobby en 1h![]()
Oui :/ pas trop connu![]()
Oui j'y pensais mais le probleme c'est que j l'ai trouve ou?
Donc c'est de ma faute ?Grave j'en ai acheté un a @Chronoss hier il a duré 1 heure j'ai fait 2 lobby meme pas assez pour en reprendre un , dégoûté![]()
Je ai un problème avec GTA, me dit que ce ne était pas possible de télécharger les fichiers nécessaires pour jouer gta ligne. comment puis-je résoudre ce problème?
Pour peux etre aider utilise Aurora cest un dash pour les jeux et les Tu supprime les mise a jour du jeux avec Aurora et re télécharge le Tu23 de GtaV avec Aurora et re télécharge la mise a jour Heist avec le dash officiel sur xbox live .. Ça fonctionner pour moiJe ai un problème avec GTA, me dit que ce ne était pas possible de télécharger les fichiers nécessaires pour jouer gta ligne. comment puis-je résoudre ce problème?
Euuuh je n'ai jamais dit ça ^^ , c'est juste Microsoft qui font chier c'est toutDonc c'est de ma faute ?
MerciEuuuh je n'ai jamais dit ça ^^ , c'est juste Microsoft qui font chier c'est tout![]()
C resignQue dit-tu? Tu est incrit depuis plus longtemps que jsR Legendl, il est inscrit depuis le 25 Février 2012 et toi depuis vendredi donc au lieux de parler chut? Ok! Merci![]()
Ahh...C resign