Tenez vla un kv je ne sait pas si il et encore bon,je ne suis pas chez moi, et je ne peut pas le tester.

Fichiers joints

• KV.rar
    KV.rar
    5.3 KB · Affichages: 11
Dernière édition:
C'est vrai qu'il y'a plus de KV ici depuis 2 semaines :mdr:, je sais j'ai une idée :shock: achetez en :D

ou trop de gens mal honette qui arnaque tout le monde

Un tu me connais pas 2 comme j'ai dit. Je suis sur ce site depuis bien' plus longtemps que toi... 3 je suis vraiment seller de kV. 4
je partage a qui je veux ... Donc pour pas qu'il a des rat. Je le donne en PV point final.....
Que dit-tu? Tu est incrit depuis plus longtemps que jsR Legendl, il est inscrit depuis le 25 Février 2012 et toi depuis vendredi donc au lieux de parler chut? Ok! Merci <3

Je vous poste un de mes KVs non Partager sur :RG: Amuser vous bien
Si 5 Personnes ce connecte dessus il va durer environ 30h +ou- Présentement ce KV est Vierge :ok:
Amuser vous bien et SVP ne le partager pas sur d'autre Forum pour qu'il dure plus longtemps
\KV Checker [Private]\KVs\kv.bin = unbanned<3

Ce KV est Clean !

Fichiers joints

Dernière édition:
Si 5 Personnes ce connecte dessus il va durer environ 30h +ou- Présentement ce KV est Vierge :ok:
Amuser vous bien et SVP ne le partager pas sur d'autre Forum pour qu'il dure plus longtemps

Ce KV est Clean !

-> Depechez vous ..il va durer plus longtemps ..5 et aucun remerciements lolll
ca donne pas le gout dans poster souvent ..des non partager

Dernière édition:

Ce KV est Clean !
Merci a toi!

Ce KV est Clean !
Sa veut rien dire que soit 1 ou 100 personne sont dessu que il va duré plus lomgtemp il suffit un mec fait nimporte quoi et ces fini je parie il va duré memme pas 1 h

Retour