Inscrit depuis deux jours, un conseil évitez d'aller voir ce mecSalut a tous ceux qui recherche des kv venez me voir![]()
Regardez surtout ses précedents messages...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Inscrit depuis deux jours, un conseil évitez d'aller voir ce mecSalut a tous ceux qui recherche des kv venez me voir![]()
OkInscrit depuis deux jours, un conseil évitez d'aller voir ce mec
Regardez surtout ses précedents messages...
Il est ban.Tenez vla un kv je ne sait pas si il et encore bon,je ne suis pas chez moi, et je ne peut pas le tester.
kv ban mes merci quand meme l'amisTenez vla un kv je ne sait pas si il et encore bon,je ne suis pas chez moi, et je ne peut pas le tester.
kv ban mes merci quand meme l'amis![]()
Tenez vla un kv je ne sait pas si il et encore bon,je ne suis pas chez moi, et je ne peut pas le tester.
Que dit-tu? Tu est incrit depuis plus longtemps que jsR Legendl, il est inscrit depuis le 25 Février 2012 et toi depuis vendredi donc au lieux de parler chut? Ok! MerciUn tu me connais pas 2 comme j'ai dit. Je suis sur ce site depuis bien' plus longtemps que toi... 3 je suis vraiment seller de kV. 4
je partage a qui je veux ... Donc pour pas qu'il a des rat. Je le donne en PV point final.....
Je vous poste un de mes KVs non Partager surAmuser vous bien
Si 5 Personnes ce connecte dessus il va durer environ 30h +ou- Présentement ce KV est Vierge
Amuser vous bien et SVP ne le partager pas sur d'autre Forum pour qu'il dure plus longtemps
\KV Checker [Private]\KVs\kv.bin = unbanned
Ce KV est Clean !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci a toi!Je vous poste un de mes KVs non Partager surAmuser vous bien
Si 5 Personnes ce connecte dessus il va durer environ 30h +ou- Présentement ce KV est Vierge
Amuser vous bien et SVP ne le partager pas sur d'autre Forum pour qu'il dure plus longtemps
Ce KV est Clean !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Sa veut rien dire que soit 1 ou 100 personne sont dessu que il va duré plus lomgtemp il suffit un mec fait nimporte quoi et ces fini je parie il va duré memme pas 1 hJe vous poste un de mes KVs non Partager surAmuser vous bien
Ce KV est Clean !