Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut moi au début ça fonctionnais pas chez moi solution:Moi aussi sa fonctionne pas cher moi je comprend pas pourquoi
Je vais essayerSalut moi au début ça fonctionnais pas chez moi solution:
-Mettre le fichier Online.xex en 2ieme plugins dans ton launch.ini
-Ne pas oublier la CPUKey
et tous les fichiers Online.xex , CPUKey.bin, KV.bin tu met tous les fichiers à la racine du HDD et n'oubli pas de vider ton cache system deja en mettant le Online.xex en 2ieme plugins dans le launch.ini et la CPUKey sa devrait fonctionner si ça fonctionne pas tu peux jeter ta jtag /rgh ( lol je déconne )![]()
Sa marche pasSalut moi au début ça fonctionnais pas chez moi solution:
et tous les fichiers Online.xex , CPUKey.bin, KV.bin tu met tous les fichiers à la racine du HDD et n'oubli pas de vider ton cache system deja en mettant le Online.xex en 2ieme plugins dans le launch.ini et la CPUKey sa devrait fonctionner si ça fonctionne pas tu peux jeter ta jtag /rgh ( lol je déconne )![]()
RKAOTIKSalut moi au début ça fonctionnais pas chez moi solution:
Normalement ça marche ! ou les plugins tu les a mal configurerSa marche pas
Plugin 1 : XeCheats.xexNormalement ça marche ! ou les plugins tu les a mal configurer
Mdddr boulet xecheat et online a m'aime temp loooolPlugin 1 : XeCheats.xex
Plugin 2 : Online.xex
Plugin 3 : xbdm.xex
Plugin 4 : XRPC.xex
Plugin 5 : RPC.xex
J'ai mis sa comme plugin
meme si je l'enleve sa marche pas j'ai deja testerMdddr boulet xecheat et online a m'aime temp looool
Deja met XBDM.xex en premier ensuite ton online.xex une fois fait vide ton cash reboot revide ton cash vas dans reseau fait un test connection xbox live et tu aura un message apparaitre ces bonOk avant sa marcher avec xecheats j'etait sur le offline LiveExecution
D'accord je vais essayerDeja met XBDM.xex en premier ensuite ton online.xex une fois fait vide ton cash reboot revide ton cash vas dans reseau fait un test connection xbox live et tu aura un message apparaitre ces bon
Sa a marcher MerciDeja met XBDM.xex en premier ensuite ton online.xex une fois fait vide ton cash reboot revide ton cash vas dans reseau fait un test connection xbox live et tu aura un message apparaitre ces bon
Derien ^^Sa a marcher Merci