SWIX | Scrizophrene
Premium
Ça fait 2 mois que je me suis plus co et maintenant j'ai une erreur de co sans code 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas étonnant avec la vague de ban.Les 3KV shared sont banni et mon unshared aussi @RGH|Junglexbox Kv´s
Avec le nouveaux fichiers je l'ai utilisé ( donc hier ) :/Pas étonnant avec la vague de ban.
Il a durée combien de jour mon unshared?
OkAvec le nouveaux fichiers je l'ai utilisé ( donc hier ) :/
La meme faut qu'il y aille quelqu'un qui gére un kv sa serait cool surtout le matinmerci beaucoup pour avoir partagé les 3 kv sa faisait 1 moi que j'avais pas rallumé la jtag et hier j'avais qu'une envi c'est de l'allumer j'en ai profité là les 3 kv son ban mais en tout cas merci
Oui c'est la hassmalheureusement ya presque plus de partage de kv que sa soit sur RG ou autres
Merci pour le kvSalut a tousse je vous partage un KV qui vient pas de moibon game tout le monde
Credit : molotof modz ^^
Salut a tousse je vous partage un KV qui vient pas de moibon game tout le monde
Credit : molotof modz ^^
Deriennn ^^Merci pour le kv
Tu ma tué lajveux prendre ton kv mes il brule (molotof)
ps: Merci![]()
Moi non, les 2 offline files que j'ai testé ne fonctionnent pas chez moi donc j'ai été obligé d'utiliser XBLSE.Vous vous connecter avec les nouveau fichier offline ?
Moi aussi sa fonctionne pas cher moi je comprend pas pourquoiMoi non, les 2 offline files que j'ai testé ne fonctionnent pas chez moi donc j'ai été obligé d'utiliser XBLSE.
oui il est pas encore banniKV Unbanned?