xMxs MoDzZ
Membre
Vous pouvez joindre à eux que se ils vous invitent à y jeu Tho .****** c'est relou quand on a pas de compte GOLD ca veux jamais nous lancer avec les joueurs. On peux aller en ligne mais pas rejoindre les autres![]()
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous pouvez joindre à eux que se ils vous invitent à y jeu Tho .****** c'est relou quand on a pas de compte GOLD ca veux jamais nous lancer avec les joueurs. On peux aller en ligne mais pas rejoindre les autres![]()
![]()
Non pas sur Bo2!!!Vous pouvez joindre à eux que se ils vous invitent à y jeu Tho .
BO2 pas besoin de gold sa trouve des partiesNon pas sur Bo2!!!![]()
Et a l'année 30€ ce qui nous fait 2,5€ par mois.......au pire pleurer pas un 48h sa vaut 0,50€ sa va pas vous tuer
Pas grave merci quand mêmeSi j'étais sur PC, j'allais vous poster un Kv mais désolé, je ne serais pas sur PC jusqu'à 15h![]()
Pas grave c'est sympa !Si j'étais sur PC, j'allais vous poster un Kv mais désolé, je ne serais pas sur PC jusqu'à 15h![]()
quand même*Pas grave merci comme meme![]()
Patience
Just be thankful people are willing to out of there way for you. Not many people are as nice as that.
Yup dudeJust be thankful people are willing to out of there way for you. Not many people are as nice as that.Just wait dude
![]()