Ok Mercimdr i vient de ext
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok Mercimdr i vient de ext
Tous banLes KV sont tous ban ou c'est moi qui me démerde mal ? ^^ PS: merci à tous![]()
Je suis à mon 2ème jour sans banSalut les mecs. J'utilise XBLSE pour aller en ligne j'ai entendu parler des fichiers offline je sais pas trop quoi en penser. Si j'achète un kv unshared combien de temps il dureras avec XBLSE et avec les fichiers offline ?
Tu sais si c'est normal de ne pas avoir de message (XPG Savegames loaded.......) quand on se connecte mais que notre kV est banni ? Je viens d'installer les fichiers offline et mon KV est ban. Normal qu'il me dise pas XPG loaded je sais pas quoi ?Je suis à mon 2ème jour sans ban
Il faut utiliser les fichier avec un Kv non banniTu sais si c'est normal de ne pas avoir de message (XPG Savegames loaded.......) quand on se connecte mais que notre kV est banni ? Je viens d'installer les fichiers offline et mon KV est ban. Normal qu'il me dise pas XPG loaded je sais pas quoi ?![]()
Quand ton kv est banni il te dise pas le message.Tu sais si c'est normal de ne pas avoir de message (XPG Savegames loaded.......) quand on se connecte mais que notre kV est banni ? Je viens d'installer les fichiers offline et mon KV est ban. Normal qu'il me dise pas XPG loaded je sais pas quoi ?![]()
Ta rép avant moi mdrrIl faut utiliser les fichier avec un Kv non banni
moi 8 jours sur XPGJe suis à mon 2ème jour sans ban
ouiEn vrai XPG sa marche grave bien xD
Un serveurC'est quoi un XPG?![]()