21 Savage
Premium
Trop de gens sur le KVVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.AIDE Je suis avec les fichier de xpg
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trop de gens sur le KVVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.AIDE Je suis avec les fichier de xpg
Trop de gens sur le KV
merciVoici LikeEt suis moi
![]()
Je suis chez ninja banne 1j je suis chez xblse c'est de la merde et et je suis chez alive banne 1j alors que xpg banne 1 semaineC'est de la merde XPG avec des unshared sa fais la méme chose vas sur xbl.ninja ou
xblse si tu n'est q'un radin et tu ne veux pas payer![]()
Tu ve un kv?Je suis chez ninja banne 1j je suis chez xblse c'est de la merde et et je suis chez alive banne 1j alors que xpg banne 1 semaine
et 2 je viens de acheter un truck alors j'ais riens sur mon solde Paypal
et c'est la première fois qui demande un kv
moi 1jMoi je suis sur xbl.ninja je tient asser longtemps ^^
alive fonctionne c'est juste que le plugin a changerAlive ne marche plus -- Merci de ne plus vendre cette merde
Mhouai Perso j'ai payer un mois pour testé rien n'as marché et quand je demande un token on me dis non sa ne marche plusalive fonctionne c'est juste que le plugin a changer
je suis co dessus tu veux une preuve qui fonctionne?Mhouai Perso j'ai payer un mois pour testé rien n'as marché et quand je demande un token on me dis non sa ne marche plus
Tu ved cb des kvMhouai Perso j'ai payer un mois pour testé rien n'as marché et quand je demande un token on me dis non sa ne marche plus
ouiLe KV est ban ?
Faut pas oublie de bien savoir spoof un cpukey et change d'ip et adresse mac a chaque co !Je suis chez ninja banne 1j je suis chez xblse c'est de la merde et et je suis chez alive banne 1j alors que xpg banne 1 semaine
et 2 je viens de acheter un truck alors j'ais riens sur mon solde Paypal
et c'est la première fois qui demande un kv
je ne peux pas changer mon ip je suis chez freebox :/Faut pas oublie de bien savoir spoof un cpukey et change d'ip et adresse mac a chaque co !
Alors ta RGH 2.0 marche ?Un petit kv à partager ? Svp
Yep, je sais pas pq mon PC voulait pas faire ma nand x')Alors ta RGH 2.0 marche ?