Putain les gars suis le seul pour la premiere fois a avoir jetez un coup d'oeil sur le topic CID partagé des ps3 il on 8652 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oué je c'est mais il a ete creé au debut de rg envrions****** les gars suis le seul pour la premiere fois a avoir jetez un coup d'oeil sur le topic CID partagé des ps3 il on 8652![]()
Tu es FR ?oué je c'est mais il a ete creé au debut de rg envrions![]()
c'est zeeyoonaahTu es FR ?
Ton Youtube est full ENc'est zeeyoonaah![]()
OMG jsui choqué on a du boulot nous mdddr ^^oué je c'est mais il a ete creé au debut de rg envrions![]()
je , savais pas ^^ je l'es mi comme sa car j'ai vueTon Youtube est full EN
Ah,okje , savais pas ^^ je l'es mi comme sa car j'ai vueque l'avatar stylé
C'est un YT moddeurje , savais pas ^^ je l'es mi comme sa car j'ai vueque l'avatar stylé
tempiC'est un YT moddeur
Pas Ban je croittempimdrrrrrrrrrrr
bon allez dite moi si le kv est ban , la je retourne chez moi
![]()
A cause de tout les gamins qui vont sur BO2,AW,GHOST sans bypass...pffffKV BAN
Ta vu...A cause de tout les gamins qui vont sur BO2,AW,GHOST sans bypass...pffff
C'est ce kv qui est HS normale comme dit Paquito ils vont sur les COD sans bypassKV.Bin anti volle
Ce KV a été posté par UM Ghost sur Se7ensins Hier soir je l'ai utilisé toute la nuit sans problème et dès que vous l'avez utilisé sur RG il a commencé à plus marcher donc arrêtez de reporter la faute sur les autres c'est vous et personne d'autresC'est ce kv qui est HS normale comme dit Paquito ils vont sur les COD sans bypass... pff
J'ai pas AW,BO2,GHOST Je suis full mw2,mw3Ce KV a été posté par UM Ghost sur Se7ensins Hier soir je l'ai utilisé toute la nuit sans problème et dès que vous l'avez utilisé sur RG il a commencé à plus marcher donc arrêtez de reporter la faute sur les autres c'est vous et personne d'autres
Je peux te partager le mienPas de kv cette aprem :/ .. Pas grave![]()