:@Att il verra ce .....il sont ban mdrrr ^^
C:\Users\D3viL\Desktop\Tool\JTAG\Checker\KVs\KV.bin = banned
C:\Users\D3viL\Desktop\Tool\JTAG\Checker\KVs\KV2.bin = banned
P.S : le mec ta niquer xD
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:@Att il verra ce .....il sont ban mdrrr ^^
C:\Users\D3viL\Desktop\Tool\JTAG\Checker\KVs\KV.bin = banned
C:\Users\D3viL\Desktop\Tool\JTAG\Checker\KVs\KV2.bin = banned
P.S : le mec ta niquer xD
En memme temp tu t'attendez a quoi a avoir un KV unshared duré 1 jour faut pas rever 7e un kv mdddr il te la vraiment mise fallait acheter a des gens de confiance memme si ces plus cher au moin ces sur:@Att il verra ce .....
@Chronoss c'est un bon vendeur 8 eurEn memme temp tu t'attendez a quoi a avoir un KV unshared duré 1 jour faut pas rever 7e un kv mdddr il te la vraiment mise fallait acheter a des gens de confiance memme si ces plus cher au moin ces sur
Merci PapiVoila un kv pour vous
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Derien Mamy ^^Merci Papi![]()
Perso mais kv je l'es c'est a 4 e mtn , et je peux te dire , que c'est toujour des kv unsharedEn memme temp tu t'attendez a quoi a avoir un KV unshared duré 1 jour faut pas rever 7e un kv mdddr il te la vraiment mise fallait acheter a des gens de confiance memme si ces plus cher au moin ces sur
MerciVoila un kv pour vous
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
homme inconueVoila un kv pour vous
sois tu la mal renomé sois mal deplacéPourquoi je Fatal Crash quand je change le KV ?
Je fait comme d'hab KV.bin à la racinesois tu la mal renomé sois mal deplacé![]()
C'est pas un inconnue c'est ResignMerci
homme inconue
??@Wice Ice Faudrait modifier tout les fichier....c'est impossible.
Le KV stealer
il le c'est ^^C'est pas un inconnue c'est Resign
OuiT'es Nul![]()
ba y a des fichier modifLe KV stealer
Tu m'avais manqueril le c'est ^^