LxG y Kill3r
Membre
J'ai tenu avec une shared le même temps que vous lolilol 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah je suis pas le seul... Je tiens 7h avec XBLSE, j'avais espoir qu'avec XBL Ninja ça irait mieux mais non... Alors quand j'en entends certains qui me disent qu'ils tiennent 2 jours avec XBLSE je sais plus quoi penserje confirme j'ai activer un unshared à 20h et il est deja banni.
Si vous êtes 4 sur le kv c'est normal, un kv peut supporter 4 personnes max sans être flag par MS.J'ai tenu avec une shared le même temps que vous lolilol![]()
J'été tous seul sur le kv et je suis sur xbl ninja.Je fais appel pour savoir si ça intéressé 3 personnes pour se partager des kv unshared à nous 4, sachant qu'un kv shared à 4 vaut la même qu'un unshared à 1 si personne fait de conneries, ça fait diminuer les coûts.. Vous en pensez quoi ?
Parce que me taper des kv unshared à 10€ l'unité sur des serveurs comme XBL Ninja pour durer 7h ça fait mal..
Contact par mp si intéressé![]()
La même, je commence a avoir des doutes, sonido m'a dit qu'ils sont 4 sur un kv avec des offlines files et que le kv est pas ban depuis 2 joursJ'été tous seul sur le kv et je suis sur xbl ninja.
Donc je présume qu'un unshared et un serveur payant ne sert absolument à rien.
pas le mien viens de regarderdeja ban mes merci quand meme
voila un petit KV
credit: @Azo Mods
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Car ils volent les KV pour les revendres c'est bien connuLes gars, comment ça se fait qu'avec un vrai kv unshared et sur xbl ninja je sois ban en 7h ? Je joue que a GTA 5
Je pense m'acheter une rgh d'ici une semaine vous me conseillez quoi ?J'ai tenu 10h sur XBLSE avec les MENU BO2,CASH DROP
Trop un thug
la super rgh sodomique glicht anal 4 c la meilleurJe pense m'acheter une rgh d'ici une semaine vous me conseillez quoi ?
la super rgh sodomique glicht anal 4 c la meilleur
alors la mec tu me prend pour un con ..la super rgh sodomique glicht anal 4 c la meilleur
non enfaite cette jtag est la toute nouvelle rgh pour sodomitealors la mec tu me prend pour un *** ..
j'ai le choix entre une jtag falcon , rgh trinity , rgh corona ou une jtag jasper ....