D3viL XeCheats
Membre
Donc voila pour vous et bon game !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Mercii

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donc voila pour vous et bon game !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Mdr !! Ton KV a même pas tenu 2hun kv freepour vous
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
virus scan :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
mdr le kv je l'es shared partout en passant mdr c'etais le meme qui le meme que l'autre a postéMdr !! Ton KV a même pas tenu 2h
La prochaine fois que j'en posterais un, ne viens pas me dire que tes KV durent 36h et que tu as "les meilleures KVs du monde". Ok ?
kv pouri il deco tout les 2 mnDonc voila pour vous et bon game !
kv pouri il deco tout les 2 mn
On ta déja appris le respect ?mdr le kv je l'es shared partout en passant mdr c'etais le meme qui le meme que l'autre a posté
... et je me suis pas rendu compte au lieux de ouvrire ta bouche n demannde ici tu verra bien
tu vien ouvrir ta guel pour rien , mais tu na jamais partagé un kv mec et tu viesn parlé a 4 e unité .. mdr si tu c'est combien je vais en avoir dans 3 semaine tu restera avec la bouche a terre
sous merde .................................
je suis la pour aidé toute comunauté que sa sois anglais fr ect ... mais kv je les shared pas que ici .....
il a se7 ttg h&m aspect gaming , ect .. mec je partage mais kv a 9 site ... complet...
Deco toi et prend en a coter si ca ne marche pas chez toi :@kv pouri il deco tout les 2 mn
Dans 10ans c'est mieux, il aura encore plus de maturitéOn ta déja appris le respect ?
C'est pas parce que je te l'ai mise profonde que tu doit m'insulté ^^'
PS : Si tu te crois réputer par tes KV et bien tu te trompe, beaucoup de gens sont de mon avis !
En attendant je te laisse grandir, on en reparlera dans 4 ou 5 ans lorsque tu fera preuve de répartit et d'un minimum de maturité...
Mdr, pas malDans 10ans c'est mieux, il aura encore plus de maturité![]()
Le KV n'a rien à voir là-dedans, c'est à cause du serveur et à vu de ce dont tu es capable, tu ferai mieux de fermer ta gueule.kv pouri il deco tout les 2 mn
alors , la et toi tu te prend pour qui ? ralala ,On ta déja appris le respect ?
C'est pas parce que je te l'ai mise profonde que tu doit m'insulté ^^'
PS : Si tu te crois réputer par tes KV et bien tu te trompe, beaucoup de gens sont de mon avis !
En attendant je te laisse grandir, on en reparlera dans 4 ou 5 ans lorsque tu fera preuve de répartit et d'un minimum de maturité...
Tu date merci encoreDonc voila pour vous et bon game !
MDR alors la c'est la meilleure .... tu t'es fait griller par ta signature *bouffon t'es le second profil de ResiGn....alors , la et toi tu te prend pour qui ? ralala ,
a ce que je vois tu est occupé a faire chier resign ,
mais sache un truque , les kv de resign na aucun soucis , de meme que je lui est acheté plus de 40 kv et je peux te dire que c'est kv tienne bien , selon ce que tu fait avec si son kv a tenu 2h c'est que il voulais dire c'est qu'il avais repartagé le kv de naizzix sans faire expres ,
il la vu seulement après donc au lieux de ouvir ta bouche tu ferais mieux de te terre , ? non
c'est pas que je défent resign , mais a l'ancontre que tu lui parle sache un truc c'est que resign a partagé plus de 40 a ici et aussi de precissé , que c'est kv en étant partager , allez de 24 a 41 h grand maxi partagé , ici , et beaucoup pourons te le dire mec ...
ici je pense que tu n'est pas apprécié ici comme resign ,
car tu ouvre ta geul mais tu poste rien en sachant que tu a un stok de kv .. a 4 e l'unité mdrrrrrrrrrrr
faut juste arrété de cherché la merde a ce que je vois aussi , resign ta plus rien dit
et tu est revenue a la charge en dissant que le kv na dureé que 2h0 en mlemetemps comme il a dit c'etais le meme kv que naizix ..
de nicemods en gros .. allez sur ceux bonne soireé
MDR alors la c'est la meilleure .... tu t'es fait griller par ta signature *bouffon t'es le second profil de ResiGn....
La honte
PS : Tu affirme avoir 19 ans ... Tu ne sais pas écrire une seule phrase sans fautes d'orthographes.
et tu as exactement les même propos que ResiGn : Quelle coinsidence !
Trop ...xDMdddftc'est chaud la i prend 2 compte
![]()
![]()
Un KV est un KV, y'a pas des KV prédéfinis à durer plus longtemps que d'autres...Mdr !! Ton KV a même pas tenu 2h
La prochaine fois que j'en posterais un, ne viens pas me dire que tes KV durent 36h et que tu as "les meilleures KVs du monde". Ok ?
Un KV est un KV, y'a pas des KV prédéfinis à durer plus longtemps que d'autres...