Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aucun déco pour moiSauf le gros c'est que sa déco tout le temps
J'ai eu le même problème,go MPmerci beaucoup pour le kv. mais sa me dit que soit mes profil ne peuve pas se connecter avec ma jtag sur le live. ou sa me marque cette console ne peut pas se connecter au live avec un code d'erreur mais pas celui du ban.
maintenant cela me m'est fatal crash juste apres le logo xbox 360.et apres je peut choisir mon profil. je ne comprend pas. desoler pour les remarque je suis un peut noob en matiere de jtag en ligne
J'ai eu le même problème,go MP
mdrJen ai un![]()
Je te conseile de demender ton aide dans la rubrique Aide tu aura plus de monde car la ces un sujet de kv partagé ^^merci de ton aide je t'attend en mp
bon la personne qui proposait de m'aider n’étant pas venu.
personne ne pourrait m'aider pour mon petit problème. cela serait sympa,merci d'avance
Tu es toujours vivant toi ? ^^ plus aucune vidéo sur youtube potoJe te conseile de demender ton aide dans la rubrique Aide tu aura plus de monde car la ces un sujet de kv partagé ^^
Je taff mainenant et j'ai plus trop le temp pour les video et moccuper de ma rghTu es toujours vivant toi ? ^^ plus aucune vidéo sur youtube poto![]()
J'aime bien tes vidéos ^^Je taff mainenant et j'ai plus trop le temp pour les video et moccuper de ma rghmes bon jvai essayer de trouver du temp
Cimer sa fait plaizJ'aime bien tes vidéos ^^
Derien ^^Cimer sa fait plaiz![]()
Oui,j'ai pas encore reçu ton MPt'est la paquito
Oui,j'ai pas encore reçu ton MP![]()