ninja pas de ban profil ;)

si tu veux un kv unshared tu c'est ou acheté ^^
C'est sur que je si je dois acheter un kv je le prendrai chez toi vu la durée des shared j'magine pas les unshared :xD:
Dès que je peux j'en prendrai un chez toi, mais bon jsuis qu'un petit étudiant, pas beaucoup d'argent lol

C'est sur que je si je dois acheter un kv je le prendrai chez toi vu la durée des shared j'magine pas les unshared :xD:
Dès que je peux j'en prendrai un chez toi, mais bon jsuis qu'un petit étudiant, pas beaucoup d'argent lol
il suffit de faire 2 lobby ;)

Resign tu m'en veut pas mais ça doit faire au moins 5 mois que tu te plaints comme quoi tu n'a pas assez de like quand tu partage un KV, ça fait même 5 mois que tu dis que tu partage plus rien et qu'au final tu partage tes kv

Resign tu m'en veut pas mais ça doit faire au moins 5 mois que tu te plaints comme quoi tu n'a pas assez de like quand tu partage un KV, ça fait même 5 mois que tu dis que tu partage plus rien et qu'au final tu partage tes kv
je suis tout a fais d'accord avec toi. ;)

Tu a toute a fais réson.

Kv Ban a l'instant Merci au personne qui poste des Kv ;)

Un kv non banni
Gratuit tener.
Merci de dire quel personne l'utilise :)
DL:
VS:

Un kv non banni
Gratuit tener.
DL:
VS:
EDIT:Kv ban Merci
c4Vr7b0.png

Dernière édition:
Un kv non banni
Gratuit tener.
DL:
VS:
Cette KV a été partage dans une section premium de se7ensins je ne pense pas que tout le monde serait d'accord de partage la KV d'une section premium d'un autre forum. Ou est l'interet de payer ? Et surtout cette KV ne vient pas de toi donc au minimum dit ou tu l'as trouver... --'

Retour